‘Baki’ call out par un footballeur de l’Olympique de Marseille !
‘Baki’ a dû être surpris lorsqu’il a aperçu un footballeur de l’Olympique de Marseille le call out. Sa réponse ne s’est pas fait attendre !
En ajoutant Cédric Doumbé à son palmarès, Baysangur Chamsoudinov continue d’écrire son histoire. Le jeune combattant est notamment passé de 200k à 500k sur son compte Instagram. Preuve de la dimension qu’il est en train de prendre. Mais ‘Baki’ semble être aussi de plus en plus demandé ! Dernièrement, c’est même un footballeur qui a exprimé la volonté de combattre le Franco-Tchétchéne. En effet, le joueur de l’Olympique de Marseille Amine Harit semble vouloir de la fumée ‘Baki’ :
Ramenez moi Baki la prochaine fois https://t.co/2R43JLXhsj
— Amine Harit (@Amine_000) March 15, 2024
La réponse de Baki !
Lors du match Villareal – Olympique de Marseille, Amine Harit a eu un accrochage avec l’entraîneur adverse. Il a ensuite cité la vidéo en légendant : « Ramenez moi Baki la prochaine fois ». Fidèle à lui même, ‘Baki’ n’a pas tardé à répondre à ce call out :
Moi Harit jle prend facile
— Baki Hanma (@BaysangurHanma) March 15, 2024
« Harit je le prends facile », en référence au désormais culte « Doumbé je le prends facile ». Cet échange avec une personnalité d’un autre sport montre la dimension que Chamsoudinov prend. Depuis l’annonce de son combat face à Cédric Doumbé, ‘Baki’ a gagné en popularité. Sa repartie face au trashtalk de ‘The Best’ et ses passages sur les plateaux de « Clique » et du « Quotidien » lui ont permis de toucher un nouveau public. C’est d’ailleurs sur le plateau du Quotidien qu’il a expliqué comment il aurait réagi à la place de Doumbé lors de leur dernier round. Maintenant, beaucoup se questionnent sur le prochain adversaire de ‘Baki’. Mais cela devrait vraisemblablement être l’international marocain Amine Harit !
Votre pronostic pour ‘Baki’ vs. Amine Harit ?