Baki réagit à sa signature avec la PFL et dévoile ses ambitions : « Je veux… »
Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ a réagi après avoir signé un contrat avec la Professional Fighters League (PFL).
Baysangur Chamsoudinov a signé un contrat avec la PFL. ‘Baki’ s’est engagé pour cinq combats avec l’organisation américaine. Ainsi, la revanche attendue entre l’athlète de 22 ans et Cédric Doumbé pourrait avoir lieu. Les deux hommes se sont affrontés durant le main event de la PFL Paris (voir tous les résultats), qui a eu lieu le 7 mars dernier. Les deux premiers rounds ont été compétitifs. Mais dans la troisième reprise décisive, Cédric Doumbé s’est plaint d’une écharde au pied. Après une première interruption, l’arbitre Marc Goddard a mis un terme à la rencontre, et Baki a été sacré vainqueur par TKO.
Baki à la PFL
Dans une déclaration relayée par la PFL, ‘Baki’ a été clair sur ses intentions : devenir le meilleur combattant de la planète.
« Je suis très heureux d’avoir signé avec la PFL, qui grandit de plus en plus, tout comme moi, en tant que combattant en développement, donc c’est parfait. L’objectif de ma carrière est resté le même depuis le début : devenir le meilleur combattant de la planète. Je suis ici pour nettoyer la division » , a déclaré le combattant français.
Le 15 juin 2024, Baysangur Chamsoudinov était de retour à la compétition. Toutefois, ce n’était pas dans une cage de MMA. ‘Baki’ a affronté Owen Livesey en grappling et le combat a été soldé par une égalité. Le dernier combat de la nouvelle recrue de la PFL est celui contre Cédric Doumbé. Ce dernier a quant à lui combattu le 17 mai. Il a affronté Jaleel Willis durant le Bellator Champions Series : Paris, et a infligé un TKO au 1er round à l’Américain.
Aimeriez-vous voir une revanche entre Doumbé et ‘Baki’ ?
Le top serait que Doumbé décroche la ceinture et que Baki ait le ts par la suite : la revanche au sommet
Rien que ça!