1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki rejoint Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov, découvrez pourquoi

Baki rejoint Benoît Saint Denis et Nassourdine Imavov, découvrez pourquoi

1
Baki rejoint Nicolas Ott pour son prochain combat à l'ARES
Crédit : Instagram @baysangur

Baki s’offre une préparation de haut niveau pour son prochain combat à l’ARES aux côtés de l’un des coachs les plus en vue du MMA français.

La nouvelle est tombée à un mois de son prochain combat au sein de l’organisation ARES : Baki va s’entraîner avec Nicolas Ott, l’homme derrière l’ascension spectaculaire de Nassourdine Imavov et désormais coach principal de Benoît Saint Denis. Une décision forte pour le jeune combattant, qui ne change pas d’équipe principale mais vient chercher une montée en puissance dans un environnement ultra-compétitif, après son dernier combat remporté par TKO face à Cédric Doumbé.

Nicolas Ott, la nouvelle arme de Baki 

En quelques mois, Nicolas Ott est devenu une figure incontournable du MMA français. En tant que head coach de Nassourdine Imavov, il a guidé le ‘Sniper’ vers une victoire historique face à Israel Adesanya par KO au deuxième round, rapprochant ainsi le Français d’un potentiel title shot chez les poids moyens.

Dernièrement, Ott a également pris sous son aile Benoît Saint Denis, après une période compliquée pour ce dernier à l’UFC. Un nouveau binôme s’est formé, et tous les regards seront tournés vers l’UFC 315 pour voir le fruit de cette collaboration, face à l’Espagnol Joel Álvarez

Désireux d’optimiser sa préparation avant son retour dans la cage d’ARES pour la ceinture des welterweights, Baki a donc décidé de s’immerger temporairement dans ce camp d’excellence. Entouré de Nassourdine Imavov et Benoît Saint Denis, le jeune espoir pourra bénéficier de sparrings et d’un encadrement technique de très haut niveau. Même s’il ne s’agit pas d’un changement de coach officiel, puisque Baki conserve son coach principal Eddy Carda,  le simple fait de se greffer à ce groupe pour un camp annonce de grandes ambitions.

L’objectif est clair : continuer sa progression fulgurante et s’imposer comme l’un des grands noms à suivre du MMA français. Avec cette dynamique de groupe qui mêle ambition, discipline et performance, Baki rejoint un écosystème qui respire la réussite. Une stratégie qui pourrait bien lui permettre de franchir un cap déterminant dans sa jeune carrière.

Baki a-t-il fait le bon choix selon vous ? 

Taylor Lapilus ITV

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.