1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Baki répond à Cédric Doumbé, il veut ajouter une règle au combat

Baki répond à Cédric Doumbé, il veut ajouter une règle au combat

0
Cédric Doumbé v Baysangur Chamsoudinov baki pfl
Crédit : Instagram Baki/ Doumbé

Baysangur Chamsoudinov aka ‘Baki’ a répondu positivement au défi de Cédric Doumbé cependant, il veut ajouter une règle.

C’est la revanche que tous les Français veulent voir. Cédric Doumbé n’a cessé de réclamer un nouvel affrontement contre Baysangur Chamsoudinov. Désormais sous la bannière du Bellator/PFL, Baki est susceptible d’accepter ce combat. Pour rappel, le premier combat date du 7 mars 2024 et c’était terminé d’une façon assez litigieuse. Baki avait remporté le combat par TKO après que Doumbé se soit plains d’une épine qui lui est rentré dans le pied. Selon les dernières rumeurs, l’ancien champion de kickboxing devrait être sur la carte du PFL Lyon du 14 décembre tandis que Baysangur affronte Enkamp sous la bannière du Bellator en novembre. Cependant, l’alumni du Glory a enflammé les réseaux sociaux cette nuit en proposant un combat en 5 rounds contre le combattant tchétchène.

Baki vs Cédric Doumbé, en 5 rounds et avec les coudes ?

Vous avez bien lu le titre. Tout a commencé avec une vidéo en story Instagram de la part de Cédric Doumbé. Ce dernier a réclamé un combat contre Baysangur Chamsoudinov mais cette fois-ci en 5 rounds. Bien evidemment, Baki s’est empressé de répondre à son ancien adversaire.

« 5 rounds oui, et avec les coudes svp. »

Effectivement, le PFL est intéressé par ce combat. Cependant, les demandes des deux combattants sont assez inédites pou l’organisation américaine. Tout d’abord, les main events du PFL Europe sont rarement en 5 rounds même certains combats de championnat mais en plus les coudes sont formellement interdits. Il faudra attendre pour savoir mais connaissant l’ampleur qu’a eu le premier combat, il est possible que les deux combattants obtiennent ce qu’ils veulent du PFL.

Que pensez-vous de la réponse de Baki ?

podcast charriere miranda

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.