Baki répond à ceux qui disent qu’il n’a pas gagné contre Cédric Doumbé
Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ a fait une apparition dans la boîte à questions sur Canal+. Le combattant de 22 ans a répondu aux personnes affirmant qu’il n’a pas véritablement gagné contre Cédric Doumbé.
Le 7 mars dernier, Cédric Doumbé et Baysangur Chamsoudinov alias ‘Baki’ s’affrontaient durant le main event du PFL Paris. Toutefois, le combat a connu un dénouement inattendu. L’affrontement ne s’est ni terminé sur un KO, ni sur une soumission, ni sur une décision. La chose qui a mis fin au duel… est une écharde.
Les deux athlètes se sont menés un combat compétitif dans les deux premiers rounds. Baki a su marquer des points en amenant Cédric Doumbé au sol et en touchant avec son jab. ‘Doumced’ lui, a montré un très bon système défensif au sol, s’est relevé à chaque fois. Il a su toucher avec quelques bonnes frappes. La troisième reprise était donc décisive. Mais Cédric Doumbé s’est plaint d’une écharde au pied. Après une première interruption, l’arbitre Marc Goddard a mis un terme à la rencontre, et Baki a été sacré vainqueur par TKO.
Baki répond à ses détracteurs
Récemment, Baysangur Chamsoudinov a répondu à une série de questions sur Canal+. « Tu as envies de leur dire quoi à ceux qui dévaluent ta victoire sur Cédric Doumbé ? » : voici l’une des questions à laquelle Baki a répondu :
« Je ne sais pas quoi leur dire. J’ai remporté la victoire dans tous les cas. Je dominais aux points. Le combat, c’est le champs de bataille. Malheureusement il y a eu une incompréhension entre l’arbitre et l’athlète. Aujourd’hui quand on marche sur une écharde, quand on a un bras cassé ou un pied cassé, on a le choix : soit on continue de combattre, soit on choisit de perdre ».
Comme les dirigeants du PFL l’ont annoncé, une revanche entre Cédric Doumbé et Baki pourrait être organisée. Cette confrontation mérite une conclusion digne de ce nom, et un combat retour pourrait le permettre. Par ailleurs, le fondateur du PFL, Donn Davis, a affirmé que Cédric Doumbé devrait revenir à la compétition dans quelques mois. Qui sait, peut-être que son adversaire sera Baki…
Que pensez-vous de cette réponse de Baki ?
Qu’il ferme sa geule ce Doumbé ta choisi de perdre assume et ferme la
jai le 1er round pour baki et le 2eme pour doumbe , le 3eme doumbe commencait mieux mais juste pour tout les paroles qu’il a dites , ko 1er round , ambulance , une chambre d’hopital blablabla , il merite de perdre surtout de cette facon ridicule sachant qu’un combattant de l’ufc a gagné avec un bras cassé