Baysangur Chamsoudinov vs. Thiago Lima à ARES 30 : découvrez qui est le favori

En quête d’un premier titre en carrière, ‘Baki’ affrontera Thiago Lima pour la ceinture welterweight d’ARES le 16 mai. Découvrez les cotes de pari.
Baysangur Chamsoudinov (8-0) a pris une nouvelle dimension l’année dernière. Lors d’un PFL Paris mémorable en mars 2024, le jeune franco-tchétchène s’est offert Cédric Doumbé par TKO après un fait de jeu inédit. Depuis ce succès, l’athlète invaincu n’a pas recombattu en MMA, lui qui a eu quelques problèmes juridiques avec ARES. En attendant, il s’est illustré dans une opposition en grappling face à Owen Livesey, contre qui il a arraché une égalité.
Alors qu’il aspire à devenir champion avant de signer à l’UFC, Chamsoudinov va très bientôt faire son retour dans la cage… Plus d’un an après son dernier combat en MMA. Le jeune combattant devait affronter le champion Felix Klinkhammer (10-0) dans un title shot. Mais l’Allemand a préféré abandonner sa ceinture et se retirer du combat. Ainsi, ARES a dû trouver un nouvel adversaire au Français, en urgence. Et Thiago Lima (10-1) a accepté le challenge.
En combat vedette de l’ARES 30 le 16 mai prochain à l’Adidas Arena de Paris, ‘Baki’ affrontera donc un Brésilien au palmarès reluisant pour tenter de prendre le titre vacant des moins de 77 kg.
Comment parier sur l’ARES 30 – ‘Baki’ vs. Thiago Lima
Profitez de l’offre spéciale de notre partenaire UNIBET – jusqu’à 100€ de bonus avec le code ACTUMMA en vous inscrivant ici. Dans le main event de l’ARES 30 opposant Baysangur Chamsoudinov à Thiago Lima, le Français est annoncé grand favori (cote à 1.14), tandis que Lima est considéré comme l’outsider (cote à 4.85).
Après son combat avorté contre Oliver Enkamp en novembre dernier suite à l’annulation du Bellator Paris, ‘Baki’ va de nouveau entrer dans l’octogone. Pour le plus grand bonheur des fans !
Que pensez-vous de cet écart dans les cotes de paris ?
