Le très beau KO de Song Yadong sur Marlon Moraes à l’UFC Vegas 50
C’est sûrement l’une des plus importantes victoires pour Song Yadong… Ce dernier a réussi à mettre KO Marlon Moraes à l’UFC Vegas 50.
Hier soir avait lieu l’UFC Vegas 50 (tous les résultats ici) et en co-main event, Yadong affrontait Moraes. Le chinois a démarré sur les chapeaux de roue face au brésilien en lui mettant la pression dès le début du premier round. Moraes s’est repris, mais cela n’a pas duré puisqu’à 2mn06, il a pris la foudre et un uppercut droit parfait l’a mis KO. Le combat était donc plié dès le premier round.
Voici le KO ci-dessous :
Song Yadong est désormais à 3 victoires consécutives, il a battu Casey Kenney en août 2021 à la décision, Julio Arce par TKO en novembre et donc Moraes hier soir.
Contre qui pensez-vous que Song Yadong va se battre désormais ?
Impressionnant après Moraes la n’est plus que l’ombre de lui même il reste sur 3ou4 défaite par KO quel descente aux enfers. Il va falloir réfléchir à arrêter avec un KO comme hier soir ça serait mieux pour lui. Sinon pour Yadong pourquoi pas Munhoz ou Suga.
Et dire que y’a pas si longtemps Moraes était quasiment sur le toit du monde, il enchainait les victoires éclatantes sur des clients très sérieux comme Sterling Assunção et Rivera. Il posait même des problèmes pour la ceinture au TripleCringe sur le premier round.
Et là 4 défaites plus tard, son avenir à l’UFC est probablement compromis.
Menton en verre ou mental en mousse ?
Difficile de savoir à quel moment et pourquoi la roue a tourné, en tout cas la pilule doit être dure à avaler…