Belal Muhammad battrait Khamzat Chimaev à plate couture d’après un vétéran de l’UFC
Le vétéran de l’UFC, Matt Brown, pense que Belal Muhammad représente la plus grande menace chez les welterweights.
La division welterweight est en feu. Le sommet de la catégorie compte les meilleurs au monde, Leon Edwards étant le champion. Ce dernier a remporté le titre après avoir battu Kamaru Usman par KO à la surprise générale. Bien que les fans s’attendent à une revanche entre les deux hommes, cela pourrait prendre plus de temps que prévu. En effet, Usman souffre apparemment d’une blessure à la main qu’il peine à soigner.
Belal Muhammad est l’un de ceux qui espèrent avoir leur chance pour le titre. Le combattant de 34 ans est invaincu depuis neuf combats, et sort d’une impressionnante victoire sur Sean Brady. Le vétéran de l’UFC, Matt Brown, a récemment déclaré que Muhammad avait le potentiel pour faire de grandes choses en 2023 : « Belal Muhammad est probablement la plus grande menace pour tous ces gars. Je pense qu’Usman battra Leon et que le champion sera soit Belal soit Usman à la fin de l’année. Je pense que Belal battra Khamzat et je suis à 50-50 pour Usman. C’est un combat très, très serré qui, je pense, se terminera par une décision qui sera probablement très difficile à départager pour les juges« , a déclaré Brown à mmafighting.
Belal Muhammad n’obtiendra probablement pas le prochain combat pour la ceinture. Toutefois, s’il remporte une autre victoire écrasante, l’Américain pourrait bien avoir une chance. Qui sait, peut-être que Remember the Name obtiendra enfin ce combat contre Khamzat Chimaev, qu’il réclame depuis longtemps.
Êtes-vous d’accord avec Matt Brown ?
C’est sûr que si certains fans ou entourage de Belal font des menaces de mort, comme pour le combat avec Sean Brady, il va le battre sans problème.
Les fans je veux bien mais son propre entourage j’aimerais bien savoir d’où tu tient cet source ? Un peu trop facile comme excuse.
Pour l’entourage, c’est une hypothèse, mais je trouve étrange que dans le deuxième round l’Américain était complétement hors du match pendant que Bela le défoncer. Comme s’il devait se coucher. Coïncidence plus que troublante avec le fait que ni la police d’Abu Dhabi ou de Las Vegas, ont ouvert une enquête. Il y a quelque chose de pourri dans cette affaire.
Ouais enfin si y a pas une menace un minimum avérée (enregistrée, entendue par témoin…), la police va pas ouvrir une enquête parce qu’un mec se fait défoncer au round 2 d’un combat.
Salut, on est d’accord, mais c’est pour une menace de mort envers sa femme et c’est au flic de faire leur travail pour savoir la vérité, en théorie, bon weekend.
Mea culpa, j’aurai dû écrire une vague connaissance de l’entourage et non pas l’entourage. Vous croyez tous que j’accuse l’équipe sportive de Belal. Le mec n’est pas responsable de ce qui se passe autour de lui ou dans son entourage, bon weekend.
L’ufc veut que le cash rentre. Khamzat contre Colby, ou pour le titre c’est plus vendeur et sportivement ça passe.
Mouais, Belal a pas ou peu dans mes souvenirs réussis à mettre au sol Edward qui n’est pas un lutteur et a fini par ce faire sniper debout, comment ferait il face à un bon lutteur comme Khamzat. Après tout les combats sont différents mais je suis pas convaincu par ces arguments.