1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad cite ses deux prochains adversaires : « Un combat historique »

Belal Muhammad cite ses deux prochains adversaires : « Un combat historique »

1
Belal Muhammad cite ses deux prochains adversaire : "Un combat historique"
Crédit : Instagram, @bullyb170

Belal Muhammad, le nouveau champion des poids mi-moyens de l’UFC, a révélé qu’il était intéressé par deux adversaires pour son prochain combat.

Qui défiera Belal Muhammad pour sa première défense de titre ? Durant l’UFC 304 qui a eu lieu à Manchester le 28 juillet, l’Américain d’origine palestinienne a choqué la planète en battant Leon Edwards par décision unanime (voir le résumé du combat). Le Ainsi, ‘Remember The Name’ a décroché la ceinture de champion incontesté des poids mi-moyens. Désormais, les fans de MMA se demandent qui sera son prochain adversaire.

Belal Muhammad, qui est le prochain ?

Lors d’une récente interview pour ESPN MMA, Belal Muhammad a indiqué qu’il était prêt à affronter tous ceux que le président de l’UFC, Dana White, mettrait en face de lui. L’athlète de 36 ans a expliqué qu’il souhaitait « un combat historique ».

« N’importe lequel d’entre eux » , a déclaré Belal Muhammad. « Kamaru Usman, évidemment, je pense, pour l’héritage. Il était l’un des plus grands noms de la division. Il est juste derrière GSP (Georges St-Pierre), et je pense qu’il a encore de la marge, même s’il a perdu un combat serré contre Leon, puis un combat très serré contre Khamzat. Et comme je l’ai dit, je pense qu’en terme de la valeur du nom, il a un le grand nom ».

« Mais je veux aussi combattre le croque-mitaine de la division » , a ajouté le combattant. « Le croque-mitaine dont tout le monde dit qu’il peut battre n’importe qui. Il va passer au travers de n’importe qui. Et vu la façon dont ma carrière s’est déroulée, on m’a toujours considéré comme un outsider. »

Belal Muhammad a poursuivi : « Je savais que même après avoir battu Leon, les gens diraient : « Shavkat (Rakhmonov) va le battre, il ne peut pas faire ça à Shavkat ». Je vais continuer à le faire. Je vais le faire à chacun des combattants de la division. Dana White doit juste me donner une heure et une date, et je suis prêt à y aller ».

Pour le moment, rien n’est officiel en ce qui concerne le prochain adversaire de Belal Muhammad. Toutefois, Shavkat Rakhmonov et Kamaru Usman semblent être bien placé pour affronter le nouveau champion. Le premier nommé a call out Muhammad, et ‘The Nigerian Nightmare’ a affirmé qu’il souhaitait récupérer sa place sur le trône. Affaire à suivre…

Face à qui aimeriez-vous voir Belal Muhammad ?

documentaire israel adesanya
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.