Belal Muhammad confirme l’identité de ses deux prochains adversaires et propose un combat pour les départager
Belal Muhammad est devenu champion des welterweights à l’UFC Manchester, contre Leon Edwards. Récemment, ce dernier a confirmé l’identité de ses deux challengers et propose un combat pour les départager.
Belal Muhammad a battu Leon Edwards par décision unanime à l’UFC Manchester, pour la ceinture des welterweights. Désormais champion, l’homme aux origines palestiniennes devrait défendre son titre en fin d’année. Si Shavkat Rakhmonov semblait être en pole position pour prétendre à la ceinture, Kamaru Usman a récemment fait son apparition.
Malgré ses trois défaites consécutives, dont deux face à Leon Edwards et une contre Khamzat Chimaev, par décision, le Nigérian est toujours dans la course au titre. Dernièrement, les deux combattants se sont livrés une guerre verbale sur les réseaux sociaux, tandis que Shavkat Rakhmonov se fait discret. Pour départager les deux combattants, Muhammad propose une demi-finale.
Belal Muhammad propose une demi-finale pour le titre
Sur son compte X, Belal Muhammad a fait un post concernant son inactivité. Il attendrait son prochain challenger.
Inactive? Lol I’m still on trial and Shavkat hasn’t fought since 2023 I think Shavkat and usman should fight to find the real number one contender pic.twitter.com/7fKYMZsqbl
— Belal Muhammad (@bullyb170) August 30, 2024
« Inactif ? Mort de rire, je suis toujours en procès et Shavkat n’a pas combattu depuis 2023. Je pense que Shavkat et Usman devraient se battre pour trouver le prétendant numéro un » , écrit Belal Muhammad sur X.
Shavkat Rakhmonov n’a pas combattu depuis décembre 2023, avec une victoire par soumission sur Stephen Thompson à l’UFC 296. Auteur d’un bilan de 18 victoires pour 0 défaite, le numéro 4 de la division pourrait prochainement avoir sa chance mondiale. Mais son manque de présence médiatique pourrait lui jouer des tours.
Quant à Usman, ses 3 défaites consécutives inquiètent les fans. Il a récemment répondu aux critiques, expliquant avoir encore de la ressource. Une légende de l’UFC estime également que le Nigérian a ses chances.
Que pensez-vous des mots de Belal Muhammad ? Usman aura une nouvelle chance pour le titre ?
Effet Jon Jones, ça esquive pour profiter plus longtemps, Shavkat est n°3 et les 2 devant lui,Edwards et Usman, ne sont pas légitimes ; pourquoi devrait il aller au title eliminator. Arrêter de me dire qu il essaie pas de retarder l’échéance!!!
Ça fait le beau après le titre et maintenant ça bégaie des explications tirées par la barbe (humour, rien d’islamophobe ici).
Il est où Mr » j’ai peur de personne »?