Belal Muhammad déjà provoqué par l’un des combattants les plus dangereux de l’UFC
Belal Muhammad est à peine champion des moins de 77 kilos qu’il est déjà appelé par un des plus gros challenger à la ceinture.
La nuit dernière, Belal Muhammad a choqué le monde du MMA dans l’événement principal de l’UFC 304. Il a battu Leon Edwards de manière assez dominante pour devenir le nouveau champion des poids welters de l’UFC. Ce faisant, il a achevé un parcours qui dure depuis des années. Alors qu’il veut d’abord profiter de la gloire de son moment, beaucoup de challengers l’attendent déjà pour son prochain combat. Parmi eux, Shavkat Rakhmonov, la machine invaincue qui semble être l’un des athlètes les plus effrayants de l’histoire de l’UFC. Après la victoire de Muhammad, Rakhmonov a envoyé un message clair et concis au nouveau champion. Retrouvez tous les résultats de l’UFC 304 ici.
Belal Muhammad vs. Shavkat Rakhmonov
« Félicitations pour ta victoire bien méritée ! J’espère que tu tiendras parole et que tu défendras ton titre contre moi quand tu seras prêt, champion »
Une telle décision serait certainement intéressante du point de vue de Belal Muhammad. Après tout, il y a de fortes chances qu’Edwards cherche à obtenir un nouveau combat pour le titre. Une chose est sûre : Shavkat Rakhmonov est l’un des combattants les plus dangereux de la planète. Il a fait ses preuves à maintes reprises dans l’octogone et, bien qu’il ne soit pas facile de passer au niveau de champion, si quelqu’un a ce qu’il faut pour causer des problèmes au nouveau champion, c’est bien lui. Quant à Muhammad, il célébrera sa nouvelle position de roi de la division des 77 kilos – et à partir de là, nous verrons ce qu’il veut faire ensuite.
Que pensez-vous de ce potentiel combat ?