1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad est dans une forme incroyable à l’approche de l’UFC 304

Belal Muhammad est dans une forme incroyable à l’approche de l’UFC 304

0
L'aspirant au titre des poids welters de l'UFC, Belal Muhammad, semble être dans la meilleure forme de sa vie. Il fera face au champion Leon Edwards lors du main event de l'UFC 304 à Manchester, qui aura lieu le 27 juillet.
Crédits : Instagram, @bullyb170.

L’aspirant au titre des poids welters de l’UFC, Belal Muhammad, semble être dans la meilleure forme de sa vie. Il fera face au champion Leon Edwards lors du main event de l’UFC 304 à Manchester, qui aura lieu le 27 juillet.

On peut dire que Belal Muhammad a les yeux rivés sur l’or. Depuis longtemps, il fait campagne pour obtenir un title-shot. À l’UFC 304, son souhait se réalisera lorsqu’il défiera Leon Edwards pour la ceinture. Les deux hommes ont un passé commun, et Belal n’a pas hésité à expliquer comment il pensait que le combat se déroulerait.

Hélas, personne ne peut savoir avec certitude ce qui va se passer avant que la porte de la cage ne se referme. C’est pourquoi nous sommes très curieux de voir comment Muhammad va aborder cette revanche. Une chose est sûre : il s’est considérablement amélioré depuis leur première rencontre il y a quelques années.

Belal Muhammad est prêt

Dans un post Instagram, il semble également que Belal Muhammad a énormément travaillé sur son physique.

Belal Muhammad ne gagnera peut-être jamais un prix pour être le combattant le plus excitant de l’UFC, mais cela n’a pas vraiment d’importance tant qu’il a l’or autour de la taille. Il sait qu’il doit réaliser la performance de sa vie s’il veut quitter Manchester avec le titre. D’un autre côté, il affronte Leon Edwards, qui a déjà battu Kamaru Usman et Colby Covington. Attachez vos ceintures, car ce combat a le potentiel d’être un véritable feu d’artifice.

Belal Muhammad pourra t-il le faire face à Leon Edwards ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic
Patrick Kilejian Amoureux des sports de combat, Patrick aurait aimé faire carrière dans le MMA, mais malheureusement, la blessure la plus courante est survenue lors d'un match de football : le ligament croisé. Aujourd'hui, Patrick est un simple pratiquant de MMA et de Luta Livre, et surtout un journaliste qui écrit sur sa passion ! Il ne rêve plus d'entrer à l'UFC mais plutôt de dénoncer les tricheurs dans les sports de combat et éventuellement d'acquérir le groupe TKO.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.