1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad incendie Leon Edwards : « Il ne sait même pas … »

Belal Muhammad incendie Leon Edwards : « Il ne sait même pas … »

4
Belal Muhammad affrontera Leon Edwards pour la ceinture des welters, ce week-end, lors de l'UFC 304 en Angleterre. Le challenger a été dur avec le champion.
Crédits : Instagram, @leonedwardsmma, @bullyb170

Belal Muhammad affrontera Leon Edwards pour la ceinture des welters, ce week-end, lors de l’UFC 304 en Angleterre. Le challenger a été dur avec le champion.

Belal Muhammad est sur une pente ascendante. Le combattant aux origines Palestiniennes est sur une série de 9 victoires consécutives à l’UFC. Bien qu’il ne finisse jamais ses adversaires et gagne seulement par décision, cela ne l’a pas empêché de sortir victorieux face à de bons combattants. Souvent peu averti de ses qualités, Gilbert Burns a notamment été battu par ce dernier aux points. On peut également citer Stephen Thompson ou encore Vincente Luque.

« Mon objectif est de gagner cette ceinture, puis de retourner à Abu Dhabi et d’y défendre mon premier titre » , déclare Belal Muhammad sur MMA Fighting. « Je veux rester actif. Je m’entraîne toujours, je suis toujours dans la salle de sport. Nous sommes payés pour nous battre. Nous ne sommes pas payés pour rester sur la touche. »

Belal Muhammad estime que Leon Edwards est insignifiant

Pour Belal Muhammad, Leon Edwards « sait déjà qu’il va perdre » , et aurait « peur. » « Il sait que les prochains combats seront difficiles. Leon sait qu’une fois que ce combat a été signé, il s’est dit : ‘D’accord, c’est ma dernière chance de me promener avec cette ceinture. C’est ma dernière chance de figurer dans un magazine GQ ou d’assister à un match de football. Parce qu’après sa défaite, personne ne lui prêtera attention. Il ne reçoit pas d’attention autrement. »

« S’il n’avait pas cette ceinture, personne ne saurait qui il est. Edwards ne parle pas de lui-même, ne fait pas sa propre promotion. Il ne sait même pas comment parler. Même lorsqu’il participe à ces podcasts, il chuchote. Il a l’air tellement stupide et craintif. On dirait qu’il n’a rien à faire ici. Cette ceinture n’a rien à faire sur son épaule. Elle doit être sur mon épaule. »

Belal Muhammad se voit déjà champion et veut combattre d’autre noms de la catégorie : « Tu me donnes Shavkat Rakhmonov, tu me donnes Jack Della Maddalena, ou Ian Garry, et puis je les bats tous. Je vais juste être reconnu comme le meilleur de tous les temps. » Dans quelques jours, Muhammad aura donc l’occasion d’illustrer ses propos face à Leon Edwards, lors de l’UFC Manchester. Il se serait d’ailleurs entraîné avec Khabib.

Que pensez-vous des mots de Belal Muhammad ?

Edwards Muhammad podcast analyse pronostic

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.