1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Belal Muhammad sur Du Plessis vs. Strickland 2 : « J’espère qu’il restera inconscient »

Belal Muhammad sur Du Plessis vs. Strickland 2 : « J’espère qu’il restera inconscient »

0
Belal espère que Sean Strickland reste inconscient face à Du Plessis
Crédits : Instagram @stricklandmma , @bullyb170

Belal Muhammad, actuel champion des poids mi-moyens de l’UFC, n’a pas mâché ses mots en donnant son avis sur l’avenir de Sean Strickland. 

En évoquant une possible montée en poids moyens, Muhammad a exprimé des opinions tranchées sur le prochain affrontement entre Strickland et Dricus Du Plessis pour la ceinture des poids moyens. Champion des poids mi-moyens, Belal Muhammad ne cache pas ses ambitions de conquérir une seconde catégorie. Mais avant de se frotter aux meilleurs, il a tenu à partager sa préférence pour l’issue du combat entre Sean Strickland et Dricus Du Plessis. Le Sud Africain est détenteur de la ceinture des middleweights et vainqueur par soumission d’Israel Adesanya. Ainsi, Belal annonce à Submission Radio : « Honnêtement, j’espère qu’il [Strickland] restera inconscient ». Une déclaration choc qui reflète son peu de sympathie pour l’actuel contender numéro 1 à la ceinture.

Belal Muhammad à la conquête des poids moyens

Bien qu’il domine les poids mi-moyens, Muhammad envisage déjà un futur au sein de la catégorie supérieure. Mais ce n’est pas la seule raison de son intérêt pour le combat à venir entre Strickland et Du Plessis.

Sean Strickland, connu pour son style agressif et ses sorties polémiques, est clairement dans le viseur de Muhammad. Ce dernier ne s’arrête pas à une hypothétique défaite de Strickland : « J’aimerais le combattre, peu importe qu’il ait la ceinture ou non ». Une affirmation qui confirme les intentions du champion de poursuivre sa quête de domination, même face à des adversaires controversés.

Le conflit entre Muhammad et Strickland semble aller au-delà du simple sport. La personnalité clivante de Strickland alimente cette animosité. Muhammad n’hésite pas à qualifier Strickland de « personnage grotesque qui ne mérite pas sa place » et affiche une motivation supplémentaire à croiser le fer avec lui.

Cependant, le combat entre Strickland et Du Plessis reste l’objectif immédiat pour départager les deux hommes au sommet des poids moyens. Muhammad se tiendra prêt, avec l’espoir de s’imposer comme un futur acteur incontournable de cette catégorie.

Belal Muhammad est-il en capacité de défendre sa ceinture face à Shavkat Rakhmonov puis de monter en middleweight ? 

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.