Bellator 290 – Annulation du co-main event entre Vadim Nemkov et Yoel Romero
Le champion light heavyweight du Bellator, Vadim Nemkov, ne pourra pas remettre son titre en jeu face à Yoel Romero lors du Bellator 290.
L’organisation américaine vient de l’annoncer. Le combat pour le titre des 205 livres opposant Vadim Nemkov à Yoel Romero, qui devait se tenir en co-main event du Bellator 290 le 4 février à Los Angeles, n’aura pas lieu. À la place, Johnny Eblen, le champion des poids moyens, rencontrera Anatoly Tokov.
Vadim Nemkov s’apprêtait à réaliser sa cinquième défense du titre après sa victoire par décision unanime contre Corey Anderson en finale du Grand Prix Light Heavyweight, en novembre dernier. Malheureusement, le combattant russe a été contraint de déclarer forfait pour des raisons non dévoilées.
Johnny Eblen tentera donc de défendre son titre middleweight pour première fois après avoir détrôné le légendaire Gegard Mousasi en le battant par décision unanime au Bellator 282. Avec un bilan de 12-0, « The Human Cheat Code » demeure invaincu depuis ses débuts professionnels en 2017, et détient 8 victoires sous la bannière Bellator.
Egalement invaincu au sein du Bellator, Anatoly Tokov a notamment battu l’ancien champion des poids moyens, Alexander Shlemenko. Lors de sa dernière sortie, il s’est imposé par TKO au 1er round contre Muhammad Abdullah.
Pour rappel, le main event du Bellator 290 verra le légendraire Fedor Emelianenko disputer son combat d’adieu face à Ryan Bader, l’actuel champion heavyweight de l’organisation.
Attendez-vous le Bellator 290 avec impatience ?
ça sent 1 scandale de dopage pour nemkov ……….
Un peu déçu, mais au moins le Bellator assure le reste du show. Pourquoi toujours penser au pire il y a peut-être un simple problème de Visa entre la Russie et les USA, à cause de la guerre en Ukraine. Fuck Poutine 😉