Bellator 295 – En un coup de genou, il met un KO et remporte 1 million de dollars ainsi qu’une ceinture de champion
Patchy Mix a détruit le champion intérimaire bantamweight du Bellator, Raufeon Stots, pour s’emparer de la ceinture et remporter le grand prix bantamweight en tête d’affiche du Bellator 295.
Patchy Mix a littéralement éteint Raufeon Stots avec un simple coup de genou debout à 1:20 du premier round pour préparer un combat unifié avec le vainqueur de la rencontre de juin entre le champion Sergio Pettis et Patricio Pitbull. Le monde du MMA a été surpris de cette performance alors que dans le même temps, Sergei Pavlovich venait à bout de Curtis Blaydes en moins de 3 minutes à l’UFC Vegas 71.
Il se souviendra longtemps du Bellator 295
« Les gens pensent que je ne suis qu’un combattant au sol », a déclaré Mix après le combat. « Je viens de mettre KO Raufeon Stots (19-1) en une minute avec mon genou arrière. J’ai travaillé cela pendant des mois. Je savais qu’il plongeait et je savais que je pouvais l’attraper. »
Regardez la vidéo du finish ci-dessous.
Le KO foudroyant de Patchy Mix au 1er round 🤯
— ActuMMA (@actu_mma) April 23, 2023
Il repart avec :
– Le titre bantamweight 🥇
– 1 000 000 de dollars 💸#Bellator295
(via @BellatorMMA) pic.twitter.com/zdyR3yDvYE
La victoire de Mix sur Stots a couronné un parcours impressionnant dans le tournoi des bantamweights, où il a battu l’ancien champion du RIZIN Kyoji Horiguchi et soumis Magomed Magomedov. Pour ses efforts, le New-Yorkais a reçu un chèque d’un million de dollars et a souhaité la bienvenue au vainqueur du combat pour le titre de juin.
« Je serai là », a-t-il déclaré. « Je serai assis à côté de la cage. Cela n’a pas d’importance. C’est le numéro 1 contre le numéro 7, pound for pound, alors celui qui sortira vainqueur sera vainqueur et m’affrontera ».
Dans le co main-event, Ilima-Lei Macfarlane, ancienne championne des poids mouches, a réussi à se défaire de Kana Watanabe et à conserver ses chances pour le titre. Elle a régulièrement encaissé des takedowns de la judokate Watanabe pendant 15 minutes, mais le manque d’offensive de Watanabe et une main droite raide ont présenté un meilleur argument pour deux des trois juges, qui lui ont donné la victoire.
Que pensez-vous de ce KO ?
C’est ce que Conor a fait sur le gardien de chèvres dans tous les autres univers, sauf celui-là :(, plus sérieusement dans celui, ci, il va devenir président des USA, c’est cool non ?
Le KO a 1 million de dollars, dévastateur et propre.
Dans le même registre, le Bellator 294 est divertissant avec des bonnes phases debout et de transition au sol, a voir.