Bellator MMA – 4 combats pour le titre lors d’une seule et même soirée, la carte du Bellator 300 se dévoile
Le Bellator 300 mettra en jeu quatre titres lors d’un événement historique, certains pensent que ce sera le dernier évènement de l’organisation.
La semaine dernière, BJPENN.com a rapporté que le Bellator 300 aurait lieu le 7 octobre à San Diego, en Californie, et que l’un des combats pour le titre serait celui d’Usman Nurmagomedov, qui défendrait sa ceinture contre Brent Primus. À l’époque, des sources ont également informé BJPENN.com que toute la carte principale pourrait être composée de combats pour le titre, car il pourrait s’agir du dernier événement de l’histoire de Bellator.
Scott Coker fait une révélation pour le Bellator 300
Il a été annoncé dans l’émission The MMA Hour que le Bellator 300 comprendra également un combat entre Ryan Bader et Linton Vassell pour la ceinture des poids lourds, un combat entre Cris Cyborg et Cat Zingano pour le titre des poids plumes, et la défense par Liz Carmouche de son titre des poids mouches contre son amie et coéquipière Ilima-Lei Macfarlane.
« Lorsque j’ai rejoint Bellator, nous avons décidé de signer et de développer les meilleurs talents disponibles dans le monde et de produire des événements pour des audiences massives », a déclaré le président de Bellator, Scott Coker, dans un communiqué de presse sur Bellator 300. « Notre premier événement à grand déploiement a été le Bellator 131 à San Diego, et nous ne pourrions pas être plus excités de retourner dans cette même arène pour cet événement monumental qu’est le Bellator 300. »
🚨 INCROYABLE !!!
— ActuMMA (@actu_mma) August 9, 2023
Le Bellator annonce un événement avec 4 COMBATS POUR LE TITRE 🏆
– Carmouche vs. Macfarlane
– Bader vs. Vassell
– Usman Nurmagomedov vs. Primus
– Cyborg vs. Zingano
🗓️ 7 octobre 2023
📍 San Diego, Californie 🇺🇸
DIN-GUE-RIE 🍿#Bellator300 pic.twitter.com/LTBi0F3yw9
« Nous voulions offrir aux fans et aux supporters une nuit de combat épique et il n’y a pas de meilleure façon de le faire que de présenter ces quatre champions incroyables qui mettront tous leur ceinture en jeu. Je suis fier de tout le travail que nous avons accompli pour développer cette marque et ses athlètes depuis mon arrivée. J’ai hâte de voir le Bellator 300, qui sera le plus grand événement de l’histoire du Bellator MMA« , a poursuivi Coker.
À l’heure actuelle, Coker n’a pas encore confirmé ou infirmé les informations selon lesquelles le Bellator 300 sera le dernier événement de l’histoire de la société. La PFL aurait été intéressée par un rachat et une fusion des deux promotions, mais aucun accord n’a été conclu à ce jour.
Que pensez-vous de ces combats ?