Bellator MMA – Deux nouveaux Français combattrons au Bellator Paris, Asael Adjoudj est au rendez-vous
Le 12 mai prochain, le Bellator MMA fait son grand retour à Paris. Si plusieurs combats sont déjà officiels, un autre combat vient d’être annoncé ce mardi 4 avril à la conférence de presse.
Alors que le Bellator MMA est à Paris pour la conférence de presse des combattants français qui seront sur la carte, l’organisation américaine a fait une annonce qui devrait ravir les fans de MMA en France. De nombreux chouchous du public sont présents sur cette carte du Bellator Paris, Mansour Barnaoui, Yves Landu ou encore Davy Gallon. D’autres Français combattrons sur cette carte dont un prospect partenaire d’entraînement de Cédric Doumbe. Retrouvez l’étonnante anecdote de Doumbé sur Conor Mcgregor ici.
Le Bellator régale le MMA français
Certains l’auront déjà compris, il s’agit d’Asael Adjoudj qui vient d’avoir un combat officialisé pour le Bellator Paris. Celui qui s’entraine dans la même salle que l’illustre Conor McGregor pourra montrer ses talents pour la première fois devant le public français. Annoncé comme un véritable danger pour la catégorie des poids plumes, il tentera de remporter son 4ème combat au Bellator. Face à lui se teindra un autre Français. Georges Sasu, qui n’est plus monté dans l’octogone depuis novembre 2021, devra venir à bout d’un combattant redoutable. Asael Adjoudj à un record de 5-1 tandis que Georges Sasu est à 4-2. Un choc franco-français qui devrait ravir les spectateurs parisiens.
Dans cette carte du Bellator Paris, un autre combat entre deux Français est organisé. Boumara Camara tentera de retrouver le chemin de la victoire face à Romain Debienne. Ces deux hommes ont eu un adversaire en commun qui a déjà combattu au Bellator, Victor de Lima Verchere. Ils ont tous les deux remporté ce combat au premier round face à lui. Romain a juste mis 1 minute de moins pour le finir.
Que pensez-vous de ces nouveaux combats ?
C qui ces gars?