Bellator Paris – Cédric Doumbé annonce la couleur face à Jaleel Wilis : « Il sait pas que demain… »
Alors qu’il affronte Jaleel Wilis ce vendredi soir, Cédric Doumbé annonce dès ce jeudi ce qu’il fera à son adversaire !
Cédric Doumbé et Jaleel Wilis se sont retrouvé ce jeudi en conférence de presse dans une ambiance éléctrique. Les deux combattants sont montés sur la balance et ont validé leur pesée avant de se faire face. Un face à face qui fut d’ailleurs très tendu avec des débordements des deux côtés. Cela promet pour le combat, avec deux adversaires qui voudront en découdre. D’ailleurs, Cédric Doumbé met en garde Wilis pour ce qu’il subira ce vendredi soir :
Cédric Doumbé via conférence de presse du Bellator – « Vous savez comment ça va se passer, y’a plus le droit à l’erreur. On passe l’aspirateur dans la cage et on fait le job. Lui il ne sait pas ce qui l’attend demain. Miskine, il est venu visiter Paris, la Tour Eiffeil manger des croissants. Il ne sait pas que demain il va manger une patate du Cameroun ! ».
| Doumbé vs Willis est à voir sur DAZN (disponible ici) avec ActuMMA
Un combat dans un contexte tendu
Cédric Doumbé annonce la couleur pour Jaleel Wilis ! ‘The Best’ avait déjà proféré des menaces à son adversaire avant même la conférence de presse. Cela nous montre que le combat se déroule dans une atmosphère tendue. De son côté, Wilis a aussi multiplié les provocations à l’encontre de l’ancien champion du Glory. Il l’avait notamment classé dernier d’un classement des welterweights du Bellator. La conférence de presse est venue confirmer le contexte dans lequel se déroulera le combat. Cela promet d’être explosif.
Pensez-vous que Cédric Doumbé puisse eteindre Jaleel Wilis ?