Bellator Paris – Mansour Barnaoui s’impose par soumission au 1er round et call out Usman Nurmagomedov
Sur la carte préliminaire du Bellator Paris, Mansour Barnaoui s’est imposé par soumission dès le premier round.
On avait quitté Mansour Barnaoui sur deux défaites de rang. Une face à ça Brent Primus à Paris l’année dernière. L’autre contre Jay-Jay Wilson en septembre 2023. ‘The Afro-Samurai’ a enfin renoué avec le succès.
Dans le premier round, le Français s’est distingué avec un sublime finish face à Yusuke Yachi. En position dominante au sol, Barnaoui saisit l’étranglement sur son adversaire tout en glissant sur le dos. Pris au piège, l’adversaire japonais ne résiste pas et tape ! Mansour Barnaoui s’offre la soumission par brabo choke.
🚨 WHAT A FINISH ! 😍
— ActuMMA (@actu_mma) May 17, 2024
Mansour Barnaoui s’impose au R1 par soumission face à Yusuke Yachi ! 🇫🇷🔥#BellatorParispic.twitter.com/Mu6mekRjm5
Ainsi, le Français améliore son bilan à 21-6… Par ailleurs, il signe sa 14ème soumission en carrière ! Après sa victoire, ‘The Afro-Samurai’ a réclamé un combat face au champion lightweight du Bellator, Usman Nurmagomedov.
Retrouvez tous les résultats du Bellator Paris ici.
Qu’avez-vous pensé de ce finish de Mansour Barnaoui ? Mérite-t-il un title shot ?
Rien dire c’est propre, bravo l’artiste
Ok mais de là à demander une chance au titre face au champion invaincu.surtout que pour le combat d avant il c est fait dominer de À à Z par Primus et que lui c est fait également fait dominé par Nurmagomedov .Donc ai 3 ou 4 victoires de plus face à des cadors pour que tu sois légitime!