Beneil Dariush est ultra confiant pour son combat contre Charles Oliveira, voici pourquoi
Beneil Dariush est revenu sur son prochain combat contre Charles Oliveira qui aura lieu lors du co-main event de l’UFC 289. Une chose est sure, l’Iranien est confiant.
Beneil Dariush se prépare pour le plus grand combat de sa carrière. L’Iranien, classé n°4 chez les poids légers, affrontera le contender n°1 Charles Oliveira. Le vainqueur de ce choc a de fortes chances d’obtenir le prochain combat pour le titre face au champion, Islam Makhachev.
‘Benny’ aura fort à faire contre ‘Do Bronx’. Ce dernier est l’ancien champion de la catégorie, et a chuté contre Makhachev après un run mémorable. Oliveira est ceinture noire de jiu-jitsu brésilien, et est l’un des meilleurs grapplers chez les légers. Toutefois, son prochain adversaire n’a pas l’air inquiet. Lors d’une récente apparition sur « Submission Radio », Dariush est revenu sur son duel à venir contre le Brésilien.
Beneil Dariush est confiant
« J’ai commencé par le grappling. J’étais un jeune grappler et je gravissais les échelons. Je n’avais jamais entendu parler de Charles Oliveira en grappling. Je l’ai remarqué pour la première fois en MMA. Je pense que si nous étions en compétition, soit 10 fois sur 10, soit 9 fois sur 10, je le battrai en grappling. Je pense qu’il est très bon en grappling, mais nous ne sommes pas au même stade. »
Beneil Dariush est sur une impressionnante série de huit victoires consécutives. Lors de sa dernière apparition dans l’octogone, l’Iranien a obtenu une grosse victoire face au n°7, Mateusz Gamrot. ‘Benny’ compte bien réaliser une nouvelle démonstration lors du co-main event de l’UFC 289, qui aura lieu au Canada.
Qui donnez-vous vainqueur entre Dariush et Oliveira ?