1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis a impressionné Gilbert Burns, il revient sur cet épisode

Benoit Saint Denis a impressionné Gilbert Burns, il revient sur cet épisode

0
benoit saint denis
Crédit : Instagram UFC

Benoit Saint Denis ne laisse pas indifférent les combattants de l’UFC, Burns revient sur le combat qui l’a impressionné.

Benoit Saint Denis n’a eu de cesse d’évoluer depuis son arrivée à l’UFC. Très vite, le Français a su se faire un nom et a marquer les esprits des plus grands combattants de MMA. Gilbert Burns est revenu sur un épisode de la vie sportive de BSD. En effet, pour Burns, le Français a commencé à être impressionnant lors du combat contre Ismael Bonfim. BSD l’avait emporté par soumission dans le premier round alors qu’il était ultra underdog.

Benoit Saint Denis est monstrueux

Dans le podcast de Renato Moicano, Burns s’est exprimé au sujet de Benoit Saint Denis.

« S’il y a une chose que je dois dire sur Benoit, c’est que sa victoire contre Bonfim m’a impressionné. J’ai entrainé Ismael durant de nombreuses années et personne ne lui avait fait ça en combat ou a l’entrainement, il faut lui reconnaitre ça. Ensuite, son combat contre l’Américain Frevola a montré qu’il avait une vitesse folle et un bon game plan. Il ne faut pas le prendre à la légère ce mec. »

Après avoir fait l’éloge de BSD, Burns a tout de même prédit une victoire de son compatriote Renato Moicano.

Que pensez-vous des mots de Burns ?

Khamzat Chimaev documentaire UFC MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.