1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis affronte Greg MMA, ils ne se font pas de cadeau

Benoît Saint Denis affronte Greg MMA, ils ne se font pas de cadeau

0
Benoît Saint Denis affronte Greg MMA, ils ne se font pas de cadeau
Crédit : screenshot YouTube GregMMA

Benoît Saint Denis, qui fera bientôt son retour dans l’octogone de l’UFC, a fait une session de sparrings avec Greg MMA.

Benoît Saint Denis (13-3) vs. Greg MMA (11-4). Deux des visages du MMA français. Benoît Saint Denis, que l’on surnomme ‘God of War’, fait partie de l’élite mondiale. Il est actuellement classé treizième chez les poids légers de l’UFC. Dans la big league, il a remporté des victoires spectaculaires le rendant populaire dans le monde entier. Gregory Bouchelaghem, surnommé ‘Greg MMA’ est l’un des pionniers du MMA français. Il a affronté des grands noms comme Paulo Filho et Gegard Mousasi dans les plus grandes organisations au début des années 2000. En 2023, il a fait un comeback réussi dans la cage avec une victoire par KO expéditive sur Gianluca Locicero. Depuis, il a remporté deux autres combats avec des finishs, un par soumission, l’autre par TKO.

Benoît Saint Denis vs. Greg MMA

Greg MMA a invité Benoît Saint Denis et son head coach Nicolas Ott afin de tourner une vidéo dans laquelle ils ont réalisé un entraînement intense. Ils ont d’abord fait un round afin de travailler le clinch, notamment les coups de genou. Ils ont ensuite fait deux rounds de boxe anglaise, avant de faire un round boxe / lutte pour travailler la boxe, les feintes de lutte et les takedowns. Enfin, le 5e round s’est déroulé en MMA total.

Benoît Saint Denis continue de préparer son retour. En effet, le Français affrontera Joel Alvarez (découvrez qui est l’adversaire de BSD ici) durant l’UFC 315 qui aura lieu le 10 mai à Montréal, au Canada. D’ailleurs, les premières cotes de pari sont tombées, et l’un des deux est largement favori.

Que pensez-vous de cet entraînement de BSD et Greg MMA ?

saint denis vs alvarez
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.