1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis aurait trouvé un dangereux adversaire pour l’UFC Paris

Benoit Saint Denis aurait trouvé un dangereux adversaire pour l’UFC Paris

0
Benoit saint denis
Crédit : Instagram BSD

Benoit Saint Denis cherche à combattre de nouveau, l’UFC Paris semble être la date idéale et l’UFC lui aurait trouvé son adversaire.

Nous sommes pratiquement au mois de juillet et aucun combat n’est encore officiel pour l’UFC Paris. L’évènement se déroulera le 28 septembre à l’Accor Arena et les places seront mises en vente début juillet. Cependant, hormis quelques rumeurs, aucun combattant français n’a officialisé sa présence sur la carte parisienne. Benoit Saint Denis pourrait être le main event contre un adversaire classé chez les poids légers.

Benoit Saint Denis face à un Brésilien ?

Benoit Saint Denis n’a pas combattu en MMA depuis sa défaite par KO lors de l’UFC 299 face à Dustin Poirier. Il a tout de même concouru en grappling le 18 mai dernier. Alors que sa notoriété ne cesse de croitre, il semble être le main event de l’UFC Paris à la place de Ciryl Gane. Giom Peltier, son manager, a dévoilé lors d’une interview accordée à ActuMMA que BSD serait en bonne position pour être la tête d’affiche de la prochaine carte de Bercy. Mais contre qui ?

Selon AgFight, Benoit Saint Denis pourrait affronter Renato Moicano. Ce dernier sort d’une victoire par TKO contre Jalil Turner lors de l’UFC 300. Renato est classé numéro 10 au classement des poids légers donc juste au dessus de BSD. AgFight précise que rien n’est signé entre les deux parties mais qu’il y a un accord verbal entre l’équipe BSD et l’équipe Moicano. Pour rappel, c’est le premier média à avoir annoncé le combat entre Charles Oliveira et Arman Tsarukyan en plus du combat entre Moicano et Turner.

Que pensez-vous de cette information ?

interview giom peltier
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.