Benoit Saint Denis : Brendan Allen est frustré par sa place sur la carte de l’UFC Paris
Brendan Allen pense que la place dans le main event de l’UFC Paris lui revient ainsi qu’à Nassourdine Imavov.
Samedi 28 septembre l’UFC fait son arrêt annuel dans la Ville Lumière avec deux affrontements à fort enjeu en haut de la carte. En tête d’affiche de la soirée, l’étoile montante brésilienne Renato Moicano affrontera Benoit Saint Denis. Il s’agira d’un combat entre deux membres du top 15, ‘Money’ étant classé 11e chez les poids légers, tandis que le ‘God Of War’ occupe la place juste en dessous de lui. Le combat précédent opposera deux des meilleurs poids moyens au monde, Brendan Allen (8e) et Nassourdine Imavov (4e). C’est l’Américain qui se plaint de sa place sur la carte de l’UFC Paris.
Brendan Allen parle de Benoit Saint Denis
Brendan Allen a été un peu déconcerté par le fait que Moicano et Benoit Saint Denis aient été assignés à l’événement principal. En effet, il estime que son combat contre Nassourdine Imavov est une demi-finale pour le titre des moins de 84 kilos.
« J’ai l’impression que c’est un peu irrespectueux pour moi, et pas seulement pour moi, mais aussi pour Imavov », a déclaré Allen à MMA Fighting. « Notre combat a des implications potentielles pour le titre, alors qu’il s’agit du 11e et du 14e [12e], je crois, si je ne me trompe pas. Les deux gars de l’événement principal devraient être le co-main event sous nous ».
Que pensez-vous des mots d’Allen ?
Logique.
Mais on voit une fois de plus ici que les classemdnts sont là pour donner du credit à une orga spectacke, qui se fout royal de kz logique sportive.