Benoît Saint Denis dit ce qu’il pense de ses haters
Benoît Saint Denis, combattant français de l’UFC, a donné son opinion sur ses détracteurs dans sa dernière vidéo YouTube.
Benoît Saint Denis est un phénomène. Grâce à ses performances spectaculaires à l’UFC, le Français s’est fait connaître dans tout l’Hexagone et à l’international. Le natif de Nîmes ne porte pas son surnom ‘God of War’ au hasard. Ancien des forces spéciales françaises, il a un style guerrier lorsqu’il est dans l’octogone. Peu importe l’adversaire, BSD avance. D’ailleurs, il a remporté ses 13 victoires en carrière avant la limite de temps, c’est à dire avec un finish.
Benoît Saint Denis est un véritable personnage dans les sports de combat, tant grâce à ses performances sportives qu’à son histoire. Forcément, un tel athlète est supporté par de nombreux fans, mais les haters sont eux aussi présents.
Benoît Saint Denis parle des haters
Benoît Saint Denis a répondu à de nombreuses questions dans sa nouvelle vidéo YouTube. Le combattant de 28 ans s’est notamment exprimé sur la manière dont les haters et les critiques négatives pouvaient l’impacter :
« Comme ce n’est pas moi qui gère à 100% mes réseaux sociaux, je ne m’y attarde pas trop. Mais bien sûr j’ai la chance d’avoir beaucoup plus de soutien que je n’ai de haters même si ça fait partie du jeu d’avoir des gens qui sont contre. Après je n’ai jamais compris l’intérêt de perdre son temps à manifester un désintérêt public pour quelqu’un ou pour une activité sportive ou une pratique sportive. Je pense que c’est une perte de temps. Ça fait juste perdre du temps à certaines personnes. »
Lors de son dernier combat à l’UFC, le 9 mars, Benoît Saint Denis a essuyé la première défaite par KO de sa carrière. Opposé à l’ancien champion intérimaire des poids légers et actuel numéro 4, Dustin Poirier, le Français est tombé. En mai, il a obtenu une victoire en grappling à l’ADXC 4.
Ce week-end, ‘God of War’ sera de retour à l’UFC. En effet, Benoît Saint Denis fera face au Brésilien expérimenté, Renato Moicano (19-5-1), classé onzième chez les poids légers. Les deux hommes s’affronteront durant le main event de l’UFC Paris (découvrez la carte, les horaires et comment regarder l’événement).
Qui donnez-vous vainqueur entre Benoît Saint Denis et Renato Moicano ?