Benoît Saint Denis en sparring avec Baptiste Cheval, boxeur olympique français
Benoît Saint-Denis se prépare pour son affrontement lors de l’UFC 299 contre Dustin Poirier. Le Français participe à tous les types d’entraînements possibles : musculaire, préhension et striking.
Benoît Saint-Denis va faire face à un grand défi. Le 9 mars prochain, lors de l’UFC 299, le Français affrontera en co-main event une légende du MMA : Dustin Poirier. Ce dernier était surpris lors de l’officialisation du combat. Dana White donne une chance au bien aimé BSD d’intégrer le top 5 des poids légers. Cela veut aussi dire qu’il se rapproche d’un title-shot.
Son ascension au sein de sa catégorie ultra relevée est extrêmement impressionnante. Il débute au sein de l’UFC en perdant face à Elizeu Zaleski. L’affrontement se fait sur une préparation courte. Elizeu est un welterweight de base et de gros niveau. De plus, ce dernier a été pris pour dopage. Il aurait pu avoir un départ plus avantageux. Pas de soucis car il a remonté la pente en enchaînant les finitions. Bonfims, Thiago Moises et bien sûr Matt Frevola ont tous été mis KO ! Le high-kick en moins d’une minute sur l’Américain a participé au bond du Français.
Benoît Saint Denis aiguise toutes ses armes
Matthieu Letho-Duclos, champion intérimaire des middleweights de l’HEXAGONE MMA et membre phare de la Team Woirin, connaît bien le niveau du Français. Pour lui il n’y a aucun doute, BSD va gagner. Celui qui a entraîné Anderson Silva, Dan Henderson, Lyoto Machida ou encore Victor Belfort, Daniel Woirin, coach de BSD, est sûr de la victoire et le déclare publiquement à plusieurs reprises. En fait il est plus explicite que cela car au-delà de la victoire, il recherche la performance qui va choquer le monde et prévient Poirier.
Pour cela l’équipe de Benoît Saint Denis met tout en œuvre. Au niveau du renforcement musculaire, il s’applique énormément, comme nous pouvons le voir avec quelques images de lui et de son manager, Giom Peltier. Axel Alfandri combattant récemment passé professionnel, a pu faire part de son expérience dans le camp de BSD. Il a été clair sur un point : l’écart de niveau entre les tops combattants et les autres. Très récemment, le boxeur professionnel, Baptiste Cheval, est venu aider lors du camp d’entraînement de Benoît Saint-Denis. L’échange en anglaise entre les deux est impressionnant.
Que pensez-vous du niveau de Boxe de Benoît Saint Denis ?
Mais puré !!
C’est quoi ces commentaires de merde !!!
L’échange ? Il est où l’échange !!!!!?