Benoît Saint Denis hypé comme jamais par l’UFC Paris : « Une carte explosive et violente »
En tête d’affiche de l’UFC Paris 3, Benoît Saint Denis avoue être totalement hypé par l’événement. La carte entière semble lui plaire.
Le 28 septembre prochain, Benoît Saint Denis affrontera Renato Moicano en main event de l’UFC Paris 3. Une occasion pour le ‘God of War’ de faire oublier sa dernière défaite contre Dustin Poirier… Mais également de remettre la marche-avant pour se rapprocher du top 10 lightweight.
Sur cette carte, 9 Français au total seront de la partie, et tenteront de faire rugir les fans de l’Accor Arena. Au-delà de son combat, BSD avoue être hypé par l’événement, et a conscience des différents enjeux de la soirée. L’athlète qui s’entraîne au CYFIT dans le sud-ouest de la France s’est livré dans une vidéo publiée sur sa chaîne YouTube ce dimanche.
« Être main event, c’est super cool. Avoir sa tête sur une affiche, c’est toujours un petit moment de plaisir en plus. Je suis surtout très fier de cette carte, car les Français sont mis dans la difficulté. William Gomis n’a pas un adversaire facile, Nassourdine non plus. Taylor non plus. Même Nora a un gros challenge, donc je pense que ça va être une carte explosive et violente » se réjouit BSD.
🗣️ "Être main event, c'est super cool. Avoir sa tête sur une affiche, c'est toujours un petit moment de plaisir en plus. Je suis surtout très fier de cette carte, car les Français sont mis dans la difficulté. William Gomis n'a pas un adversaire facile, Nassourdine non plus.… pic.twitter.com/7UY9SIUH2B
— ActuMMA (@actu_mma) September 8, 2024
« Je reprends vraiment du plaisir »
Dans cette vidéo, BSD en a profité pour faire le point sur son état de forme… Et il semblerait que le natif de Nîmes soit épanoui !
« Je me sens bien, j’ai hâte d’y être. Je me retrouve un peu comme il y a 2 ans, lorsque j’étais en début de carrière, et je reprends vraiment du plaisir » a lâché le ‘God of War’.
🗣️ "Je me sens bien, j'ai hâte d'y être. Je me retrouve un peu comme il y a 2 ans, lorsque j'étais en début de carrière. Je reprends vraiment du plaisir."
— ActuMMA (@actu_mma) September 8, 2024
➡️ Benoît Saint Denis donne de ses nouvelles à trois semaines de son combat à l'#UFCParis ! 🇫🇷
(via YT, @BenoitSt_Denis) pic.twitter.com/Ye06NHj3rq
En bref, Benoît Saint Denis n’a qu’un objectif en tête : effacer les mauvais souvenirs du dernier combat et renouer avec la victoire… Afin de grimper dans le classement des moins de 70 kg, et du titre d’Islam Makhachev.
Êtes-vous hypé(e) par l’UFC Paris 3 ? Croyez-vous que les Français vont faire un carton plein ?
N oublie pas d invité ton pote mdr