Benoit Saint Denis : Moicano explique pourquoi il a préféré combattre le Français plutôt qu’un combattant mieux classé
Benoit Saint Denis est derrière Renato Moicano au classement des poids légers de l’UFC et pourtant le Brésilien voulait affronter le Français.
Le combat n’est pas encore officiel mais cela ne devrait tarder. Benoit Saint Denis devrait affronter Renato Moicano le 28 septembre lors de l’UFC Paris. En tout cas, tout le monde donne son pronostic. Dustin Poirier pense déjà connaitre l’issue du combat tandis que que Gilbert Burns semble connaitre le vainqueur mais pas encore la méthode. Si au début de semaine Moicano a lancé les hostilités, il explique à froid, pourquoi il a préféré affronter BSD plutôt qu’un combattant mieux classé.
Benoit Saint Denis plutôt que Dariush
Renato Moicano est un combattant intelligent. Derrière son image d’homme prêt à faire n’importe quoi pour de l’argent, il sait ce qui est bon pour lui. Le Brésilien explique que battre Benoit Saint Denis est la meilleure chose pour lui.
“Je pense que c’est mieux d’affronter Benoit Saint Denis plutôt qu’un Beneil Dariush par exemple. Il est 7e il me semble hein ? et bien même s’il est devant moi au classement, il sort de plein de défaite. En plus 2 défaites au premier round. Cela met moins de valeurs à ta victoire, BSD a perdu juste contre Poirier et ce mec est bien vu à l’UFC ça me donne plus de crédit. Il est vieux Dariush, BSD on lui donne l’excuse du staph, il est jeune et on dit que c’est un monstre. »
En effet, Dariush est sur deux défaites consécutives contre Charles Oliveira à l’UFC 289 et contre Arman Tsarukyan, les deux défaites ayant été subies à la première reprise.
Que pensez-vous des mots de Moicano ?