1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis parle des difficultés de son camp : « C’est un camp qui… » 

Benoît Saint Denis parle des difficultés de son camp : « C’est un camp qui… » 

0
'BSD' explique la difficulté de son camp
Crédit : Instagram @benoitst_denis

Benoît Saint Denis promet une prestation solide, fruit d’un camp d’entraînement particulièrement exigeant pour son prochain combat. 

Le 10 mai prochain à l’UFC 315, Benoît Saint Denis fera son grand retour dans l’octogone après sa défaite à Paris contre Renato Moicano, stoppé par arrêt médical. Cette fois, le Français ne revient pas pour faire de la figuration. Il affrontera en main card Joel Álvarez, l’un des finisseurs les plus redoutables de la catégorie lightweight, un combattant dont toutes les victoires sont venues par soumission ou par KO/TKO. Un affrontement à haut risque, mais que ‘BSD’ aborde avec lucidité et détermination.

Benoît Saint Denis est prêt

Conscient de l’importance de ce combat pour la suite de sa carrière à l’UFC, Saint Denis s’est lancé dans une préparation sans compromis, qu’il a décrite avec ses mots lors d’une récente interview publié sur sa chaîne YouTube : « Je pense que je suis reparti sur la dureté, la difficulté que je pouvais avoir sur certains camps. C’est un camp qui a été dur. Je suis prêt physiquement, mais surtout c’est un camp qui a été dur mais intelligent aussi, les deux à la fois. Je suis convaincu que le travail va payer le 10 mai ». Plus qu’un retour sportif, ce combat représente une quête de rédemption pour le soldat français, bien décidé à montrer qu’il a tiré les leçons de sa dernière sortie et qu’il reste un danger pour toute la division.

Avec son style agressif, sa résistance impressionnante et une volonté de fer, ‘BSD’ a tout pour livrer un affrontement mémorable face à Joel Álvarez. L’Espagnol, spécialiste des soumissions, présente un vrai casse-tête stratégique pour Saint Denis. Mais ce dernier, fort d’un nouveau camp exigeant et d’une motivation retrouvée, promet une guerre dans la cage.

Ainsi, à Montréal, le 10 mai pourrait bien être le théâtre du renouveau de Benoît Saint Denis… ou le combat de trop. Mais ‘BSD’ est prêt et a mis toutes les chances de son côté pour triompher.

Benoît Saint Denis peut-il se relancer face à Joel Álvarez ? 

saint denis vs alvarez

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.