Benoît Saint Denis va faire une grosse annonce dans quelques heures, c’est surprenant

Benoît Saint Denis tease une grande annonce. Le combattant français a laissé entendre qu’il pourrait changer de catégorie à l’UFC.
Benoît Saint Denis dans une nouvelle catégorie de poids ? Dimanche 30 mai, le combattant français de 29 ans a publié une story sur Instagram, indiquant qu’il fera une annonce dans 48 heures. Par la suite, il a demandé à ses abonnés : « À votre avis, qu’est-ce que c’est ». Ce à quoi un internaute a répondu : « Tu passes en moins de 77 kg (poids mi-moyens, ndlr) ». BSD a mis ce commentaire en avant avec un emoji « yeux intrigués ». Ainsi, le combattant laisse penser qu’il pourrait être sur le point de monter en catégorie.
BSD a déjà combattu dans la division des welterweights. Cela s’est produit lors de son premier combat à l’UFC qui a été organisé en short notice contre Elizeu Zaleski dos Santos le 30 octobre 2021, lors de l’UFC 267. Au grand dam des fans français, le Nîmois s’est incliné par décision unanime (voir le résumé).
Benoît Saint Denis en moins de 77 kg ?
Benoît Saint Denis est actuellement classé treizième chez les poids légers de l’UFC (moins de 70 kg). ‘God of War’ a vécu une année 2024 compliquée, subissant deux défaites en deux combats. Le 9 mars, durant le main event de l’UFC 299, il a été mis KO pour la première fois de sa carrière par Dustin Poirier. Le 28 septembre, lors du main event de l’UFC Paris, il a été stoppé par le médecin avant la troisième reprise de son combat contre Renato Moicano, qui lui a infligé de gros dégâts dans le 1er round (voir le résumé). Depuis, le Français a intégré l’écurie de Nicolas Ott, également entraîneur de Nassourdine Imavov. C’est certain, il cherchera à renouer avec la victoire en 2025, peut-être dans une nouvelle catégorie de poids. Reste à voir ce que BSD annoncera véritablement dans quelques heures.
Pensez-vous que Benoît Saint Denis devrait monter en welterweight ?

Il monte en welter!!