Benoît Saint Denis promet du lourd pour son combat contre Joel Alvarez à l’UFC 315

Le 10 mai prochain à l’UFC 315 de Montréal, Benoît Saint Denis va faire son retour dans la cage. Face à Joel Alvarez, il promet une guerre.
Benoît Saint Denis doit absolument rebondir. Le Français reste sur deux défaites de suite. En mars 2024, il s’est incliné par KO contre Dustin Poirier. Six mois plus tard chez lui à Paris, il a perdu par TKO face au Brésilien Renato Moicano. Actuellement classé numéro 13 de la division lightweight à l’UFC, le ‘God of War’ aura l’occasion de se relancer face à un adversaire qui n’est pas dans le top 15.
Sur une série de trois victoires consécutives, Joel Alvarez (22-3) est un monstre du sol, mais aussi un gros finisseur. Il a remporté ses 22 victoires en carrière avant la limite (17 soumission, 5 KO/TKO), ce qui fait un taux de finish de 100%. Idem pour Benoît Saint Denis, qui a tout remporté avant la décision des juges (13 victoires en carrière dont 9 par soumission et 4 par KO/TKO).
Cette opposition entre le Français et l’Espagnol s’annonce donc palpitante ! Avant ce rendez-vous, le protégé de Nicolas Ott prend la parole.
« Un adversaire dangereux »
« Salut à tous, le 10 mai c’est l’UFC 315 au Canada. Le combat contre Joel Alvarez est officiel. Un adversaire dangereux, ça va être la guerre ! Oss ! » a lâché l’ancien militaire dans une courte vidéo publiée sur le compte X de l’UFC.
"Un adversaire dangereux, ça va être la guerre !"
— ActuMMA (@actu_mma) April 14, 2025
Benoît Saint Denis avant son combat contre Joel Alvarez le 10 mai. #UFC315pic.twitter.com/LlfV8Fddwl
Ainsi, BSD promet une guerre le 10 mai contre Alvarez… Un adversaire dont il se méfie car il l’estime « dangereux ». Pour ce combat, le tricolore part largement outsider. A lui de faire déjouer les pronostics et de donner tort aux bookmakers.
Sur cette carte de l’UFC 315, on retrouvera la Française Manon Fiorot en co-main event contre la championne Valentina Shevchenko. En jeu ? La ceinture des moins de 57 kg chez les femmes.
Pensez-vous que le Français puisse s’imposer contre Joel Alvarez à l’UFC 315 ?

BSD a toujours l’air fatigué maintenant.
Faut qu’il arrête. Il va encore se faire démonter.
je l’aime bien bsd, mais il va encore se faire défoncer… j’espère me tromper franchement mais bon …