1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis réagit à sa défaite face à Renato Moicano à l’UFC Paris

Benoit Saint Denis réagit à sa défaite face à Renato Moicano à l’UFC Paris

0
benoit saint denis
Crédit ; UFC

Benoit Saint Denis s’est incliné face à Renato Moicano lors de la troisième édition de l’UFC Paris, il réagit dans l’octogone.

L’UFC Paris troisième du nom c’est terminé. Les Français ont brillé à l’Accor Arena. 6 victoires françaises sur 9 combats dont deux énormes KO de la part de Fares Ziam sur Frevola et de la part de Morgan Charriere sur Miranda. Malheureusement, la fin de la soirée se termine avec une fausse note. En effet, Benoit Saint Denis a été arrêté par le médecin à la fin du deuxième round. Cette deuxième défaite consécutive face a un membre du top 15 de l’UFC n’atteint pas BSD.

Benoit Saint Denis reviendra

Alors encore sous le coup de l’émotion causé par sa défaite, Benoit Saint Denis a tout de même tenu à rassurer ses fans.

 » Vous êtes le meilleur public du monde sachez le. C’est incroyable de vous avoir à nos côtés. Votre soutien est incroyable. Malheureusement, j’étais endormi dans le premier round. Il a fait ce qu’il fallait pour créer du dégât. Je reviendrai plus fort, je suis désolé. »

Renato Moicano a lui envoyé un message à BSD après leur combat. Le Brésilien est sur une série de 4 victoires et compte bien affronter Dan Hooker ou Paddy Pimblett par la suite.

Que pensez-vous des mots de BSD ?

ufc paris reaction

Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.