1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint-Denis réagit cash à la victoire de Sean Strickland

Benoit Saint-Denis réagit cash à la victoire de Sean Strickland

11
benoit saint denis
Crédit : UFC

Sean Strickland a choqué la planète ce week-end en battant Israel Adesanya, et Benoit Saint-Denis a tenu à réagir à cette nouvelle.

Ce n’est plus une nouvelle, mais cela reste toujours choquant, voire impressionnant. Sean Strickland est devenu le nouveau roi de la catégorie des poids moyens en battant par décision unanime Israel Adesanya. Tout le monde a réagi à cette soirée inoubliable, même Dana White a lâché quelques mots en conférence de presse d’après combat. Notre français, vainqueur de façon spectaculaire à l’UFC Paris, Benoit Saint-Denis, a tenu à y mettre son grain de sel sur ses réseaux sociaux.

Benoit Saint-Denis est déterminé

The God of War l’a montré de nombreuses fois, il n’a pas sa langue dans sa poche. Certains se rappellent ses propos tenus à l’égard de Jon Jones et de Khabib Nurmagomedov dans un épisode du Vestiaire du média RMC SPORT. Cette fois-ci, BSD parle de l’actualité. Le poids léger a décidé de faire entendre sa voix sur les réseaux sociaux avec une story Instagram.

« Pour rappel, Sean Strickland ne tient pas 2 rounds avec Elizeu Zaleski, mais il détruit Israel Adesanya et Gabriel Miranda soumet en une minute dans son combat à l’UFC. Il y a vraiment de la place dans ce monde rempli de faiblesses. »

Les mots sont durs, mais les mots sont justes. Pour rappel, Elizeu Zaleski a mis KO Strickland, il y a de ça quelques années, quand ce même brésilien lors de sa rencontre avec Benoit, bien qu’il soit dopé, n’a pas réussi à le mettre KO. De plus, l’adversaire de BSD lors de la première édition de l’UFC Paris, Gabriel Miranda, a remporté son combat par soumission alors qu’il avait été mis KO par notre Français.

Une belle manière de faire comprendre à l’UFC et au monde entier que chacun n’est pas fait du même bois et que Benoit Saint-Denis n’est pas comme les autres.

Que pensez-vous des propos de BSD ?

Interview exclusive d'Anthony Salamone avant le PFL Paris
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(11)

  1. C’est pas un pierre, feuille, ciseau le MMA. On a tous vu que Strickland n’était pas en reste face à Nassourdine et dire qu’un tel l’a battu avant, n’apporte rien comme argument car il a bien évolué depuis. Puis BSD a affronté certains de ces gars qui sont clairement finis depuis quelques temps, la preuve ils ne sont même plus classés et savant qu’ils n’auront jamais le titre. Alors bon, ok BSD est très bon, mais penser qu’il pourrait battre Sean alors qu’il ne bat même pas Nassourdine.. Puis lui aussi a perdu contre Elizeu, donc de quoi il parle notre ami. Reste concentré sur ta caté Benoît, va tâter le top 10, ensuite tu pourras monter chercher d’autres têtes

    1. Tu ne sais pas lire.
      Il a perdu contre Elizeu mais par décision tandis que Sean s’est carrément fait mettre KO.
      De plus il a été prouvé que Elizeu était doppé contre BSD.
      Enfin, bien sûr que si la comparaison est pertinente.
      Sean s’est fait mettre KO dès le 1er round en 2018, c’est une sacrée branlée et ce n’était pas il y a 10 ans non plus..
      Enfin bref.

    2. Il n’a jamais dit qu’il battait Strickland. il commente juste que le fait que les choses bougent vite et que beaucoup de fighters on la place pour faire des grandes choses.

  2. Bsd va etre entendu par l ufc. Ils vont lui mettre un client c est sur. Un top 10 voir ce qu il vaut. Dariush ou tsarukyan serait un bon test pour lui. Je le vois mal passer oliveira ou makhachev. Apres le temps qu il arrive a une chance au titre faudra attendre 2. 3 ans minimum. Trop de monde dans cette catégorie

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.