1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis : Renato Moicano trouve qu’il n’a pas respecté « les règles des combattants »

Benoit Saint Denis : Renato Moicano trouve qu’il n’a pas respecté « les règles des combattants »

2
benoit saint denis
Crédit : Instagram Moicano/BSD

Benoit Saint Denis s’apprête à affronter Renato Moicano, et ce denier donne déjà le ton. Il revient sur l’épisode du staphylocoque.

Benoit Saint Denis devrait être bientôt de retour dans l’octogone de l’UFC. En effet, de plus en plus de rumeurs parlent d’un combat entre ‘The God of War’ et Renato Moicano. Le Brésilien a d’ailleurs déjà parlé du combat et de BSD sur sa chaine Youtube. Ce dernier se voit vainqueur du combat et peu importe la manière. L’ancien combattant poids plumes, sur la même vidéo, est revenu sur un épisode de la carrière de BSD qu’il n’a pas apprécié.

Benoit Saint Denis et le staphylocoque

C’est sûr sa chaine Youtube, dans le podcast Show me the Money, que Renato Moicano a décidé de s’en prendre à Benoit Saint Denis. Dans ce podcast, Gilbert Burns était invité. Il a avoué ne pas avoir apprécié la manière dont BSD a géré sa défaite par KO contre Dustin Poirier. Moicano en a rajouté.

« Je vais reprendre ce que tu m’as dit un jour. BSD n’a pas respecté les règles des combattants. Je t’explique. Poirier lui a déjà dit, tu ne dois pas te cacher derrière des excuses. Quand tu as un staphylocoque, c’est de ta faute. Si tu décides d’aller te battre quand même et que tu perds, tu ne dois pas le dire, tu te tais et tu prends ta défaite. Moi par exemple, en février j’ai été combattre Drew Dobber avec un staph, j’ai gagné et j’en ai parlé. Si j’avais perdu, personne n’aurait entendu parler de mon infection. Mais attention, je te respecte mon frère mais je vais gagner. »

Poirier, ancien adversaire de Benoit Saint Denis et partenaire d’entrainement de Renato Moicano, a donné son pronostic sur le combat. Maintenant que c’est dit, il ne manque plus que l’officialisation du combat par l’UFC.

Que pensez-vous des mots de Mocano ?

interview giom peltier
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.