1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoît Saint Denis revient sur sa séparation avec Daniel Woirin : « Faites moi confiance… »

Benoît Saint Denis revient sur sa séparation avec Daniel Woirin : « Faites moi confiance… »

2
L'UFC 299 marquera un tournant pour Benoît Saint Denis car il affrontera Dustin Poirier, l'un des meilleurs poids légers au monde. Le coach du Français, Daniel Woirin, s'exprime à ce sujet.

Après avoir annoncé la séparation avec son coach, BSD s’est expliqué dans un message sur les réseaux sociaux.

Ce jeudi, Benoît Saint Denis (13-2) a déclaré qu’il changeait d’entraîneur, se séparant ainsi de Daniel Woirin. Depuis cette annonce, le combattant français s’est exprimé. Sur X, il a posté un court message. « Les séparations font aussi parties du sport, et les seuls qui en connaissent les vraies raisons sont les deux protagonistes. Merci à tous ceux qui me soutiennent. Faites moi confiance, on se revoit bientôt à Paris » a écrit le numéro 13 de la catégorie lightweight à l’UFC.

De son côté, Daniel Woirin s’est aussi exprimé sur cette séparation, en laissant un message sur Instagram.

Par le passé, Woirin a entraîné des légendes comme Lyoto Machida, Vitor Belfort, Dan Henderson, et Anderson Silva… Avec qui il a remporté trois ceintures à l’UFC. Avec Benoît Saint Denis, il a vécu une aventure haute en couleur en emmenant son poulain du Brave à l’UFC. Au sein de l’organisation reine avec le ‘God of War’, il est passé par toutes les émotions.

Dernièrement, l’ancien militaire s’est incliné par KO face à Dustin Poirier, ce qui a marqué un coup d’arrêt dans sa folle série. Désormais, Benoît Saint Denis veut rebondir. Peut-être qu’il le fera au prochain UFC Paris…

Que pensez-vous de cette séparation entre Benoît Saint Denis et l’entraîneur Daniel Woirin ?

strickland costa podcast

Comment(2)

  1. Je ne comprendrais jamais les raisons pour lesquelles Benoît saint Denis a si mal géré son combat face à Dustin Poirier alors qu’il aurait pu remporter une victoire écrasante et qu’il avait toutes les armes pour dominer Poirier.
    Mais hélas il a fait la seule chose qu’il ne fallait pas faire face à Poirier c’est à dire foncer sans la garde avec le menton en avant comme un bourrin alors qu’il est intelligent et complet (bon en lutte, puissant, bonne frappe et bon encaisser).
    Le plus incroyable, c’est que personne n’en a vraiment parler.
    Ce que je viens d’évoquer, tout le monde n’aurait dû parler que de ça !!!!

  2. C’est parcequ il etait epuisé par un staphylocoque puis une autre maladie, et enfin un mauvais cutting.
    Du coup il avait qu un seul round et il a foncé sans garde sans jus. Il a tenté le tout pour le tout, il a fait le spectacle

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.