1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis revient sur son combat contre Dustin Poirier et affirme être « déçu »

Benoit Saint Denis revient sur son combat contre Dustin Poirier et affirme être « déçu »

10
Benoit Saint Denis a affronté Dustin Poirier en mars dernier et s'est incliné par KO au deuxième round. Ce mardi, le Français est revenu sur cet épisode et affirme être déçu du combat.
Crédit : Instagram, @benoitst_denis

Benoit Saint Denis a affronté Dustin Poirier en mars dernier et s’est incliné par KO au deuxième round. Ce mardi, le Français est revenu sur cet épisode et affirme être déçu du combat.

Benoit Saint Denis affronte Renato Moicano à l’UFC Paris, le 28 septembre en main event. Classé 12e de la catégorie, ‘BSD’ aura l’occasion d’entrer dans le top 10 de la division des poids légers, en battant son adversaire qui siège à la 11e place. Mais le combattant français doit également laver sa dernière défaite contre Dustin Poirier. Ce dernier avait notamment perdu par KO au second round, après une première reprise prometteuse. Par ailleurs, ‘The Diamond’ a ensuite pu combattre pour la ceinture, mais s’est incliné par soumission contre Islam Makhachev.

Benoit Saint Denis revient sur sa dernière défaite

Ce mardi, Benoit Saint Denis a été interrogé par le média La Sueur, au sujet de son combat face à Dustin Poirier. Le Français affirme être déçu de sa performance.

« J’en suis très déçu parce que je n’ai pas pu tout donner. Le perdant a toujours tort donc on peut dire ce que l’on veut, mais pour me refaire, la seule manière c’est de gagner. Je n’aurais pas dû combattre. J’avais qu’à refuser le combat » , déclare ‘BSD’, faisant référence à ses problèmes de santé durant le camp d’entraînement. « J’y suis allé dans de mauvaises conditions. Mais de toute manière, on a toujours tort quand on perd, donc maintenant à moi de prouver que c’étaient les aléas qui ont joué. Et avec des victoires, prouver ce que j’affirmais jusqu’à présent est toujours valable aujourd’hui. »

Benoit Saint Denis aura l’opportunité d’essuyer sa dernière défaite, lors de l’UFC Paris en septembre, face à Renato Moicano. Lors de cette même interview, ‘BSD’ a également fait les éloges des combattants français, en particulier Nassourdine Imavov.

Que pensez-vous des mots de ‘BSD’ ? Quels sont vos pronostics pour le combat ?

nora cornolle

Comment(10)

  1. Non la c’est trop… JDM en avait un aussi plus de pète le bras dans le fight mais gagne, Makhachev bas Poirier avec un staphylocoque mais bon c’est pas grave et la semaine passé Adesanya se pète mais pas un mot « gg au champions je reviendrai » et la 5 mois plus tard il est encore en train de nous parler de son staphylocoque ?

    Soit tu refuse le combat tu dis j’ai un staphylocoque et on verra se que Poirier ou l’Ufc en diront, soit tu prend le combat et tu en parle jamais … A la limite quand t’es champion ou que ta pris ta revanche la ta le droit de sortir sa du tapis mais la c’est juste ridiiiicule.

    Go Moicano la c’est bon pour moi BsD

  2. Tout les combattants que tu as cités (JDM?)sont très différents de BSD.
    Eux,ont plusieurs flèches à leurs arcs si la lutte ne fonctionne pas et bien ils repartent sur une autre stratégie etc.. ils sont intelligents et stratèges!!!donc s ils ont une faiblesse ce jour là et bien ils vont composer avec !!!
    BSD,une seul stratégie celle de la bagarre de bar !!!
    C est déjà beau d en arriver là mais en lourd cela aurait pu le faire mais dans des catés comme ça il faut avoir autre chose à offrir
    BSD n aura jamais la ceinture,je peux me tromper mais je crois pas !!!

    1. JDM = Jack della Madena celui qui a pulvériser Burns le soir même sous staphylocoque et avec un bras…

      Adesanya n’a qu’un game plan son striking, et même je dis pas que le staphylocoque ou une blessure n’influe pas mais merde c’est une règle de ne pas parler de sa quand ta perdu…

      Quand tu gagne tu peux faire le super saiyen ou j’avais ci ee péter ou j’étais malade mais quand tu perd tu reviens plus fort et la a la limite tu l’ouvre enfin je sais pas..

      Le pire c’est que Poirier l’éteint 99% du temps parce que c’est un trop mauvais matchup pour lui déjà et même c’est juste le meilleur combattant de l’histoire qui a jamais été champion…

      La sous entendre qu’il perd parc3 que staphylocoque c’est petit, et c’est pas la première fois qu’il en parle c’est sa qui est moche

  3. Bsd n’a pas le punch dans ces mains et la manière qu’il a d’incliné fortement son buste en av lorsqu’il amorce une saisie en lutte. sa manque de fluidité.
    Sinon courageux le p’tit bonhomme.

  4. Vous êtes sérieux, les gars je doute que vous avez écouter l interview, il assume totalement ça défaite, il le dit c était pas le bon jour,une défaite vous l avez tous lâcher

  5. « J’en suis très déçu parce que je n’ai pas pu tout donner » je pense que Poirier non plus a pas pu tout donné et encore heureux pour Saint Denis, le mec va à la bagarre avec des pelos qui sont confirmés depuis des lustres..

  6. Je sais pas qui usurpe mon pseudo ma8s va y amuse toi ce n est qu internet ,de plus je suis d accord avec toi ,t shirt bleu blanc rouge pour n importe quel combattant francais ,je suis très chauvin, et surtout pas un traître, va pomper les combattant étranger,War BSD et tout nos combattants Francais ,je suis parisien et donc pour le psg ,je suis Français et donc pour la France ,je suis de Champigny et ma ville et la meilleur du monde .QUÉ PASSA PUTO ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.