Benoît Saint-Denis se voit attribuer un nouvel adversaire pour son combat en grappling à Paris !
Après l’annulation du combat face à Arman Tsarukyan, Benoît Saint-Denis connaît désormais le nom de son futur adversaire en grappling.
Benoît Saint-Denis devait effectuer son retour, non pas en MMA, mais en grappling le 18 mai face à Arman Tsarukyan. Mais malheureusement, le combat qui devait avoir lieu au dôme de Paris a finalement été annulé laissant le Français sans adversaire. De quoi créer des tensions entre ‘BSD’ et l’Arménien. Mais ce lundi, un nouvel adversaire a été trouvé à l’ancien des forces spéciales. Benoît Saint-Denis affrontera finalement Marc Diakiese en grappling au dôme de Paris, le 18 mai 2024 !
OFFICIEL : BENOÎT SAINT DENIS AFFRONTERA FINALEMENT MARC DIAKIESE EN GRAPPLING !
— ActuMMA (@actu_mma) April 29, 2024
DOJO DE PARIS 🇫🇷
WELTERWEIGHT
18 MAI 2024#ADXC4 pic.twitter.com/DDnBmxvIUp
Un autre combattant de l’UFC
Benoît Saint-Denis affrontera finalement Marc Diakiese en grappling à Paris. Le combat se fera chez les welterweights. Tout comme ‘BSD’, Diakese est un combattant évoluant à l’UFC chez les poids légers. À 31 ans, il cumule un record en carrière de 17 victoires pour 7 défaites. À l’UFC, il a croisé la route de combattants prestigieux tels que Rafael Fiziev ou Dan Hooker. Ce dernier pourrait d’ailleurs être le prochain adversaire de Benoit Saint-Denis en MMA. Marc Diakiese aura fort à faire pour venir à bout d’un combattant tel que ‘BSD’ en grappling. Lui ne compte qu’une victoire par soumission en carrière, tandis que le Français en a déjà remporté 9 en nettement moins de combats.
Êtes-vous satisfait de ce nouvel adversaire pour Benoît Saint-Denis ?