1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Benoit Saint Denis s’exprime sur l’UFC Paris et fait les éloges de Nassourdine Imavov : « Il est… »

Benoit Saint Denis s’exprime sur l’UFC Paris et fait les éloges de Nassourdine Imavov : « Il est… »

0
Benoit Saint Denis affronte Renato Moicano à l'UFC Paris. Le Français est revenu sur l'UFC Paris et a fait les éloges de Nassourdine Imavov.
Crédit : Instagram, @benoitst_denis

Benoit Saint Denis affronte Renato Moicano à l’UFC Paris. Le Français est revenu sur l’UFC Paris et a fait les éloges de Nassourdine Imavov.

L’Accor Arena de Bercy accueille, le 28 septembre, l’UFC Paris. Bien que Ciryl Gane ne soit pas présent, de grands noms tenteront de marquer l’événement. Au sommet de cette carte, Benoit Saint Denis siège en tant que main event, affrontant Renato Moicano pour une entrée dans le top 10 de cette terrible catégorie. Quant au co-main event, Nassourdine Imavov tentera de cimenter son statut de prétendant au titre, face à Brendan Allen.

Depuis la légalisation du MMA en France, la discipline a vu émerger de grands athlètes tricolores à l’UFC. En point d’orgue, on peut citer Ciryl Gane, seul combattant ayant obtenu une ceinture intérimaire dans l’organisation. Désormais numéro 4 de la catégorie des middleweights, Nassourdine Imavov marche notamment sur les traces du ‘Bon Gamin’. Notre Français, Benoit Saint Denis, s’est récemment exprimé sur ce vivier tricolore.

Benoit Saint Denis fait les éloges de Nassourdine Imavov

Dans une récente interview avec La Sueur, Benoit Saint Denis est revenu sur l’UFC Paris, et plus particulièrement sur les qualités des combattants français.

« Maintenant, on est quatre combattants à faire partie du gratin mondial, franchement, c’est incroyable. On a Manon Fiorot qui est très proche de la ceinture. Nassourdine Imavov, entre un et trois combats pour le titre. Ciryl Gane également. Tout peut aller très vite. Les gars se sont améliorés. On a aussi plein d’autres gars qui arrivent… Nassourdine Imavov, c’est un gros travailleur. Je pense que pour moi et Nassourdine, son grappling et sa lutte sont sous-estimés, et de mon côté, mon striking l’est également. Ce qui fait que tous les deux, on peut tirer notre épingle du jeu de ce côté-là. On est souvent sous-estimés pour des parties du combat que l’on exploite moins. Mais je trouve que Nassourdine est performant en lutte et en grappling, il est au niveau du gratin mondial. »

L’UFC Paris aura lieu le 28 septembre, à l’Accor Arena de Bercy. Benoit Saint Denis s’attaquera à Renato Moicano et s’est exprimé sur ce duel. Par ailleurs, la carte de l’UFC Paris s’annonce grandiose pour les fans.

Que pensez-vous des mots de ‘BSD’ ?

documentaire israel adesanya

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.