Benoît Saint-Denis soumet Niklas Stolze et envoie un message sympa à tous les combattants français
Benoit Saint Denis a réussi une grosse performance hier soir en signant sa première victoire à l’UFC. Il a battu Niklas Stolze par soumission dans le deuxième round. Dès sa sortie de l’octogone il a eu un message très sympa pour tous les combattants français.
Benoit Saint Denis a signé une magnifique victoire hier soir à l’UFC Fight Night 56. Le Français (9-1) qui combattait face à l’Allemand Niklas Stolze (12-6) avait pourtant débuté le combat de manière un peu timide.
Il faut dire que le français évoluait pour la première fois en -70kg alors qu’il est habitué à évoluer en -77kg. Le premier round est donc un round d’adaptation pour BSD qui subit la pression de l’Allemand. Rapidement touché au visage, il est ouvert sous l’œil gauche mais résiste très bien et finit même par remporter le 1er round.
Dans le deuxième round, c’est le Français qui est à l’initiative, après plusieurs tentatives d’étranglement dans le premier round, il trouve finalement la faille dans le deuxième et soumet l’Allemand au bout d’un peu plus d’une minute de combat :
04/06/2022 🗓️
— PΛЯIIΛ💭 (@PariiaMMA) January 8, 2024
UFC FN 207 🏟️
🇫🇷 BSD 🆚 Niklas Stolze 🇩🇪
Win by Rear-Naked Choke in the second round.https://t.co/FKWmtFUBRL
Une très belle première victoire pour le français qui a adressé un message très sympa aux autres combattants de l’Hexagone à sa sortie de la cage :
Nos Français ont du talent 🇫🇷
— UFC France (@UFCFRA) June 4, 2022
Petit message de Benoit Saint Denis après sa victoire à l’#UFCVegas56 pic.twitter.com/Ds5lJYJP3Q
Une superbe première victoire, qui en appelle beaucoup d’autres.
Qu’avez-vous pensé de la prestation du Français ?