Benoit Saint-Denis va affronter un membre du top 15 UFC, découvrez la date et son adversaire
Benoit Saint-Denis ne s’arrêtera jamais de combattre. Le Français est déjà de retour dans la cage après sa guerre lors de l’UFC Paris face à Thiago Moises et cette fois-ci, il affronte un top 15 de la catégorie.
Benoit Saint-Denis continue son avancée fulgurante à l’UFC. Il vient d’être annoncé par plusieurs médias américains que le « God Of War » est déjà de retour dans l’octogone, et pas n’importe quand. En effet, c’est le 11 novembre, lors de l’UFC 295, que le prochain combat de l’ancien des forces spéciales aura lieu. Certains d’entre vous auront déjà fait le rapprochement, le combat se tiendra lors de la même soirée que le combat entre Jon Jones et Stipe Miocic pour le titre des poids lourds de l’UFC ainsi que le combat entre Jiri Prochazka et Alex Pereira, autant vous dire qu’elle sera mémorable.
Benoit Saint-Denis vs Matt Frevola
Benoit Saint-Denis avait réclamé le perdant de Fiziev vs Gamrot qui se déroulera ce week-end, le 23 septembre, ou bien le perdant du combat Tsarukyan vs Dariush. Il n’aura pas ce qu’il voudra, mais BSD affrontera bel et bien un membre du top 15 des poids légers lors de l’UFC 295. C’est le numéro 14 de la catégorie la plus relevée de l’UFC qui a accepté le défi, Matt Frevola.
🚨 BENOÎT SAINT-DENIS ENCHAÎNE ET REVIENT LE 11 NOVEMBRE ‼️
— ActuMMA (@actu_mma) September 22, 2023
Il va affronter Matt Frevola, numéro 14 de la catégorie, pour définitivement entrer dans le top 15 🔥
➡️ Sur la même carte que Jones vs. Miocic 😍#UFC295 pic.twitter.com/YPaS1HWu3r
Matt Frevola a un profil particulier, il peut gagner et perdre contre n’importe quel adversaire. En 2019, il bat Jalin Turner, actuel 12ᵉ au classement, mais perd deux ans plus tard contre Terrance McKinney, aujourd’hui toujours non classé, en l’espace de 7 secondes par TKO.
Pour son 3ᵉ combat en cinq mois, BSD s’attaque à un gros morceau de la catégorie, mais ce n’est pas encore le gros poisson que la Team Woirin voulait. Il faudra se méfier de cet adversaire, surtout dans un délai aussi court que celui-ci. Cependant, le jeu en vaut la chandelle.
Que pensez-vous de l’adversaire de BSD ? Le délai est-il trop court ?
BSD est sur une très bonne lancée, FREVOLA également. C’est pas pour rien qu’on les retrouve sur une carte numéroté et pas des moindre.
Premier vrai test pour BSD !!!
Je prie pour que Jones est entendu les déclarations de Saint-Denis !!
Vivement la conf !!
Ça m’étonnerait que Jones écoute rmc
Je pense que c’est plus prudent que de se manger un des gros poissons cités ds l’article. Et ça devrait lui permettre de consolider sa place ds le top 15.
Benoît va nous en donner pour notre argent. Une fois de plus.
Bon combat a lui j espère qu il sera aussi tranchant que lors de ses deux dernières confrontations.
En tout cas il est en pleine confiance et il a tout a gagner.
Ça fait un retour très tôt quand même.