Benoit Saint Denis vs. Dustin Poirier : Justin Gaethje donne son avis sur le combat de l’UFC 299
Actuellement classé numéro 2 de sa catégorie des poids légers, Justin Gaethje garde un œil sur sa division. Le champion BMF parle de l’affrontement entre Benoit Saint Denis et Dustin Poirier.
C’est le combat que la France du MMA attend. Benoit Saint Denis va faire face à une légende de l’UFC, Dustin Poirier. Ce sera le 9 mars lors de l’UFC 299. Lors de la même semaine, nous aurons le droit à l’affrontement entre Cédric Doumbé et Baki en plus de Francis Ngannou vs Anthony Joshua. L’évènement précèdera le très attendu et pour l’instant décevant UFC 300. Cependant, un combat semble pouvoir attirer les foules, il s’agit de l’affrontement entre Justin Gaethje et Max Holloway pour le titre BMF.
Justin Gaethje parle de Benoit Saint Denis
C’est au micro de Kevin Iole que Gaethje a donné ses impressions sur le combat entre Dustin Poirier et Benoit Saint Denis :
“Ces combattants sont jeunes, ils ont faim, ils sont confiants, ils ont des compétences folles. Le combat est un jeu dangereux et le hasard entre en jeu. Benoit n’est pas sorti de nulle part, mais il commence tout juste à combattre pour des gros événements. J’adore le fait qu’il veuille me combattre, je pense que Dustin Poirier est le combat parfait. C’est à lui qu’il aurait dû s’adresser dès le début, c’est le combat logique”
Alors qu’ils se préparent tous pour un énorme combat y compris Arman Tsarukyan qui affronte Charles Oliveira à l’UFC 300, Islam Makhachev va pouvoir regarder tranquillement ses prétendants s’affronter en attendant de pouvoir se confronter à l’un d’eux en Juin comme il le prévoit.
Que pensez-vous des mots de Gaethje ?
Geathje, c’est un yesman depuis son titre de Badgers Mother Fucker. Sinon, un article sur la démission de Vince McMahon, le patron de la ligue professionnelle américaine de catch, plonge le TKO Group dans la tourmente et leur futur contrat avec Netflix d’une valeur de 5 milliards. Ce dernier a quitté son poste, suite à un dépôt de plainte contre lui pour une accusation d’agressions sexuelles.