Benoît Saint Denis vs. Joel Alvarez : l’un des deux est largement favori

Benoît Saint Denis affrontera Joel Alvarez le 10 mai à l’occasion de l’UFC 315 qui aura lieu à Montréal (Canada). Les premières cotes de pari désignent un large favori.
Benoît Saint Denis va se frotter à un redoutable adversaire. Le 10 mai, durant l’UFC 315, le Français qui est classé treizième chez les poids légers affrontera Joel Alvarez (découvrez qui est Joel Alvarez ici). L’Espagnol possède un physique hors norme pour la division avec ses 1 mètre 91 pour 1 mètre 96 d’allonge. Il est sur une série impressionnante de 3 victoires : Marc Diakiese par soumission (le même adversaire que BSD a battu à l’ADXC 4), Elves Brener par TKO et enfin Drakkar Klose par KO le 14 décembre dernier.
Benoît Saint Denis vs. Joel Alvarez : les cotes de pari
Les cotes d’ouverture donnent Joel Alvarez favori face à Benoît Saint Denis. Sur le site BetOnline_Ag, les bookmakers ont attribuées une cote à -340 pour Joel Alvarez tandis que BSD a une cote à +285. Cela signifie que l’Espagnol est favori avec une cote à 1.29, et que le Français est outsider avec une cote à 3.85.
Cela peut s’expliquer par la dynamique des deux hommes. Alors que Joel Alvarez est sur une série de victoires, Benoît Saint Denis a connu une année 2024 compliquée. Le 9 mars, à l’UFC 299, il a été mis KO par Dustin Poirier. Le 28 septembre, lors de l’UFC Paris, il a été stoppé par le médecin avant la troisième reprise de son combat contre Renato Moicano (voir le résumé). Toutefois, le Français a pris un nouveau départ en décidant de travailler avec Nicolas Ott, son nouveau head coach. C’est certain, le ‘God of War’ fera tout pour redorer son blason à l’UFC 315… et déjouer les pronostics.
Que pensez-vous de ces cotes de pari ?
