BJ Penn pourrait battre un record non désiré par l’UFC à l’UFC 237 !
BJ Penn, membre du Temple de la renommée de l’UFC, détient un record qu’aucun combattant ne veut au sein de la promotion, alors qu’il se prépare à faire son retour ce week-end.
BJ Penn est le propriétaire actuel d’un record auquel aucun combattant de MMA ne veut être associé. Penn a actuellement la plus longue période sans victoire de la promotion. Et cela pourrait continuer s’il échoue ce week-end !
Dans ses sept derniers combats, Penn n’a pas réussi à remporter une victoire. Sa dernière victoire a eu lieu en 2010 quand il a battu Matt Hughes en 21 secondes à l’UFC 123. Dans son combat suivant, il a fait un no contest contre Jon Fitch. Il s’engageait alors dans une série de six défaites consécutives. Plus récemment, Ryan Hall a soumis Penn au premier round de leur combat en décembre dernier. Penn a l’occasion de changer tout cela samedi soir (11 mai 2019). Il affrontera Clay Guida à l’UFC 237 à Rio de Janeiro, au Brésil.
Guida a récemment connu une série de deux victoires consécutives en juin puis a perdu contre Charles Oliveira. Le combattant de 37 ans espère revenir sur la voie de la victoire contre Penn ce samedi.
Que pensez-vous du combat entre Penn et Guida de ce week-end ? Dites le nous en com’ !
Suivez-nous sur :Source : mmanews.com