1. Home
  2. ACTUALITES
  3. BKFC – Inquiétude après un KO spectaculaire

BKFC – Inquiétude après un KO spectaculaire

0
Le BKFC est revenu à Manchester ce samedi soir pour une carte Fight Night. Avec une ceinture en jeu pour le main event, c'est le combattant Conor Cooke qui a volé la vedette, avec un KO terrifiant.
Crédit : screen X BKFC

Le BKFC est revenu à Manchester ce samedi soir pour une carte Fight Night. Avec une ceinture en jeu pour le main event, c’est le combattant Conor Cooke qui a volé la vedette, avec un KO terrifiant.

Le KO le plus terrifiant de l’année. Ce samedi soir, les fans de sports de combat ont été comblés : soirée Top Rank en boxe, combat pour la ceinture intérimaire WBC entre William Zepeda et Farmer diffusé par DAZN, ou encore l’UFC Mexico. Le divertissement était au rendez-vous. Mais l’organisation de combat à mains nues, bien moins élégante que le Noble Art, a volé la vedette d’une manière atypique. Le vétéran Conor Cooke en est notamment responsable.

Conor Cooke affrontait Stevie Taylor, le vainqueur de la Prospect Series du BKFC. Affichant un bilan de 4 victoires pour 1 défaite, Cooke a également remporté un titre dans l’organisation, dans la division des poids lourds légers.

Le KO le plus inquiétant de l’année

Dans les 20 dernières secondes du premier round, Conor Cooke assène un énorme direct arrière, faisant tomber son adversaire. Les images parlent d’elles-mêmes.

Plus tard sur les réseaux, le BKFC a affirmé que Taylor allait bien. Par ailleurs, l’UFC Mexico Brandon Moreno vs. Steve Erceg (voir les résultats) a également connu deux KO cette nuit. On peut dire que cette année est remplie de finishs impressionnants, à l’image de celui de Mauricio Ruffy récemment.

Que pensez-vous de ce KO ?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.