Bo Nickal fera son retour à l’UFC 290, découvrez le nom de son adversaire
Bo Nickal, l’une des stars montantes les plus prometteuses de l’UFC, connaît désormais le nom de son futur adversaire.
En effet, d’après de multiples sources, dont MiddleEasy, Bo Nickal pourrait faire sa seconde apparition dans l’Octogone cet été, à l’occasion de l’UFC 290. Le poids moyen américain devrait être opposé à son compatriote, Tresean Gore.
Nickal est sans aucun doute le prospect le plus attendu du circuit. Alors que l’ancien lutteur universitaire a réalisé sa transition vers le MMA il y a un peu moins d’un an, il s’est rapidement imposé comme une future star de l’UFC.
Avec un bilan de 4-0, le jeune homme de 27 ans a éliminé chacun de ses adversaires au 1er round. Le 4 mars dernier, Nickal a fêté ses débuts à l’UFC en décrochant une victoire par soumission en moins de 3 minutes sur Jamie Pickett.
De son côté, Tresean Gore détient une fiche de 4-2, dont 1-2 à l’UFC. Après s’être incliné face à Bryan Battle et Cody Brundage, l’athlète de 28 ans a obtenu sa première victoire dans l’organisation en battant Josh Fremd par soumission au 2ème round.
BREAKING: Bo Nickal vs. Tresean Gore targeted for #UFC290 on July 8th, per sources.
— Chris De Santiago (@chris_dsantiago) March 23, 2023
Full story coming to @MiddleEasy.
L’UFC 290 clôturera l’International Fight Week le 7 juillet prochain. Bien que le main event de la carte n’ait pas été officialisé, Jon Jones, le nouveau champion des poids lourds, et Stipe Miocic, pourraient s’affronter à cette occasion.
Alors qu’il ne cache pas ses ambitions de titre, Bo Nickal a encore des progrès à faire avant d’intégrer la liste des prétendants au titre de champion des 185 livres. Néanmoins, le lutteur en est bien conscient et compte donc développer son striking et son jiu-jitsu afin de devenir un athlète complet. Rendez-vous le 7 juillet.
Que pensez-vous de l’annonce de ce combat ? Selon vous, qui l’emportera ?
MMMouais, un combat pour faire monter la hype de Bo nickal !
Tresean Gore le pauvre, c’est un peu la goat version jurassique park.