Bo Nickal s’offre Paul Craig à la décision à l’UFC 309 et reste invaincu
Sur la carte principale de l’UFC 309, Bo Nickal affrontait Paul Craig chez les moins de 84 kg. L’Américain a assuré l’essentiel.
Round 1 : Les deux hommes se jaugent dans un premier temps. Plus petit que son adversaire, Bo Nickal tente tout de même de mettre la pression. En striking, les deux hommes échangent avec des coups isolés, sans combinaisons. Les débats sont équilibrés.
Round 2 : Au centre de l’Octogone, les deux athlètes continuent de boxer. L’Américain envoie de bons kicks au corps qui touchent Craig, mais n’enchaîne pas. Bo Nickal prend de l’avance avec des coups au visage qui touchent.
The crowd starts chanting overrated at bo nickal as he wins by decision against Paul Craig pic.twitter.com/kZzMkm3X7u
— MMA PLUG (@THEMMAPLUG) November 17, 2024
Round 3 : Le rythme est peu élevé. Bo Nickal ne tente pas d’amenée au sol et continue de striker avec l’Ecossais. Nickal accélère un peu en fin de reprise, touchant Craig, mais ne parvient pas à l’ébranler plus que ça. Le combat se termine avec des chants dans le public hostiles à Bo Nickal. « Surcôté, surcôté ! » criait la foule en direction du prospect américain.
Au final, Bo Nickal s’impose par décision unanime face à Paul Craig (30-27, 30-27, 30-27), au bout d’un combat peu rythmé et quelque peu ennuyant.
Toujours invaincu !
— ActuMMA (@actu_mma) November 17, 2024
Bo Nickal s’impose par décision unanime face à Paul Craig et passe à 7-0 en carrière.
Direction le top 15 MW #UFC309pic.twitter.com/87etQVTyq8
Avec cette victoire, l’ancien champion américain de lutte conserve son invincibilité en MMA (7-0), et pourrait se rapprocher du top 15 middleweight.
Retrouvez tous les résultats de l’UFC 309 ici.
Qu’avez-vous pensé de ce combat ?