Bobby Green sort du silence après avoir été endormi par Paddy Pimblett à l’UFC 304
Bobby Green est sorti du silence après sa défaite par soumission contre Paddy Pimblett survenue le week-end dernier à l’UFC 304.
Bobby Green n’a pas résisté au grappling de Paddy Pimblett. Dans la nuit de samedi à dimanche, durant l’UFC 304 à Manchester (voir tous les résultats), l’Américain a fait face à la sensation britannique Paddy ‘The Baddy’. Dès la première reprise, Pimblett, porté par la foule, est parvenu à endormir ‘King Green’ avec un triangle après que ce dernier ait tenté de l’amener au sol. Ainsi, il a battu le numéro 15 des lightweights.
Bobby Green réagit après sa défaite
Bobby Green s’est exprimé pour la première fois depuis sa défaite via une vidéo qu’il a posté sur ses réseaux sociaux. L’athlète de 37 ans est conscient qu’il va faire face à des critiques :
« Quelle journée ! Merci les gars d’avoir pris de mes nouvelles, je vais bien je pense. Vous savez, des choses comme ça arrivent. J’ai eu l’impression de glisser dans une certaine m*rde et tout s’est mal déroulé, j’ai passé une mauvaise soirée. Pas d’excuses, ça arrive. Je vis selon un code, tuer ou être tué. Aujourd’hui, j’ai été tué. Que le ridicule commence, vous savez, je sais ce que ça implique. Vous pouvez parler de vos c*nneries, je sais ce qu’il en est. Allons-y ».
Bobby Green a subi ce revers après une victoire par décision sur Jim Miller et une défaite par KO au 1er round contre Jalin Turner. Paddy Pimblett lui, est toujours invaincu à l’UFC. Il possède désormais six victoires dans l’organisation américaine. Avant Green, il a notamment battu Tony Ferguson par décision unanime ou encore Jordan Leavitt par soumission.
Qu’avez-vous pensé de la victoire de Paddy Pimblett ?
Il est sympa Bobby Green mais faudrait que l’ufc arrête de lui donner des top 15
Quelle victoire ? Paddy, devrait combattre chez les welters. C’est frappant de voir la différence entre Green et le physique de l’anglais. Paddy, descends de catégorie afin d’optimiser ces chances de réussite et de ne prendre aucun risque.
Comme beaucoup de combattants mais au moins le mec a jamais foutu un UFC en l’air à cause du cutting contrairement à certains et je suis loin d’être fan de l’anglais