Brock Lesnar a appelé Tony Ferguson après sa défaite contre Paddy Pimblett
Certains ne le pensaient peut-être pas mais Brock Lesnar possède un grand cœur, en effet, ce dernier a donné un conseil a Tony Ferguson.
La série de défaite de Tony Ferguson est proche d’être la plus longue de l’histoire de l’UFC. En effet, lorsqu’il a perdu contre l’Anglais Paddy Pimblett, ‘El Cucuy’ a enregistré sa 7e défaite de rang faisant de lui le co-détenteur du truste record de la plus longue série de défaite avec BJ Penn. Cependant, l’ancien champion intérimaire des poids légers ne veut pas prendre sa retraite même si tous les experts de MMA lui demandaient.
Brock Lesnar a essayé…
Cette semaine, Tony Ferguson était l’invité du podcast de Rampage Jackson. Dans Jaxxon Podcast, Ferguson avoue avoir reçu un appel de Brock Lesnar.
« Lesnar m’a appelé après le combat contre l’Anglais (Pimblett), il m’a dit de prendre ma retraite. J’ai entendu ce qu’il a dit mais non je me battrais jusqu’à ma mort ».
Pour la petite histoire, Brock Lesnar était le coach de Tony Ferguson lors de son apparition dans sa saison de The Ultimate Fighter. Ce dernier a toujours vu l’ancien champion du monde poids lourds comme un mentor, mais il ne semble pas décidé à l’écouter cette fois-ci. Vous pouvez en savoir un peu plus sur la vie de Ferguson ici.
Que pensez-vous des mots de Ferguson ?