Brock Lesnar testé à un contrôle anti-dopage un mois avant sa « retraite » !
Brock Lesnar a pris sa retraite de la compétition des arts martiaux mixtes (MMA) une fois de plus. Jusqu’ici, il avait subi plusieurs tests anti-dopage…
Plusieurs croyaient que Lesnar se préparait à affronter de nouveau Daniel Cormier cet été. Cependant, le président de l’UFC, Dana White, a annoncé que Lesnar lui avait dit qu’il en avait « fini » avec les combats. TMZ rapporte que Lesnar a été contrôlée par l’Agence antidopage des États-Unis (USADA) neuf fois au cours de l’année écoulée.
L’un de ces tests a eu lieu au cours du premier trimestre (janvier à mars) de 2019. Le deuxième est arrivé en avril. L’USADA a confirmé que Lesnar a été testé entre le 1er et le 18 avril, mais n’a pas voulu divulguer les résultats des tests. « The Beast » a déjà eu des problèmes avec l’USADA. Il a été testé positif pour un médicament améliorant la performance (PED) après avoir battu Mark Hunt au UFC 200 en 2016. Il a par la suite été suspendu un an et sa victoire a été annulée par un No Contest. L’été dernier, Lesnar est entré dans l’Octogone pour pousser le champion poids lourd de l’UFC Daniel Cormier. Cette confrontation a fait croire à beaucoup qu’un combat entre les deux pourrait vraiment avoir lieu.
Suivez-nous sur :Source : lowkickmma.com
Je pense que c’est une surprise pour personne (pas plus que les résultats de ces tests), je me trompe?
C’est même probablement la raison pour laquelle ce combat inutile (sauf pour la bourse qu’on peut souhaiter à DC) n’aura pas lieu.
Tant mieux, on y gagne une revanche contre Miocic, bien plus intéressante !
Pq pa un combat entre jon jones et brock lesnar ?maintenant qu on sait que c des drogués l usada a juste a etre un peu plus permissif